Fédération Française de la Lose a écrit:Quelle soirée de football les amis
C'est sur un tacle anodin de Léo Leroy que Kylian Mbappé s'est blessé ce mercredi soir, le long de la ligne de touche, couloir gauche. Le champion du monde a immédiatement grimacé. Il semblait se plaindre du coup reçu sur l'action mais, en revoyant les images, on voit son genou gauche tourner légèrement.
Dans la foulée, le buteur parisien s'est touché à plusieurs reprises l'arrière de la cuisse gauche et a fait des étirements. Après une ou deux actions, dont un centre mis en corner, il a demandé le changement en s'asseyant sur la pelouse de la Mosson à la 19e minute, avant de sortir une minute plus tard. Les caméras de Canal + l'ont filmé dans la foulée en train de dire au staff médical : « j'ai trop mal » en se touchant les ischio-jambiers.
Mbappé a ressenti une vive douleur lors du choc avec Léo Leroy. « Kylian a pris un coup au genou, derrière la cuisse. On va voir », a seulement répondu sur Canal + son coach, Christophe Galtier, après le coup de sifflet final. Un pépin physique qui tombe mal pour le club à 13 jours de la réception du Bayern Munich en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions et pour laquelle il est désormais incertain, en attendant les examens qu'il passera dans les prochaines heures.
mistercoyote a écrit:Lyon tranquillement installé dans sa médiocrité
bdmaniak a écrit:0-1
Lens - Nice : 0-1
But pour Nice : Laborde (57')
8. Nice 31pts
Les examens passés ce jeudi matin ont confirmé les impressions visuelles de la veille. Sorti à la 21e minute pour une vive douleur au genou et à la cuisse gauche après un choc avec Leo Leroy, le buteur parisien souffre d'une lésion musculaire. Mbappé repassera des examens dans les prochains jours. Ce type de blessure entraîne généralement trois semaines de cicatrisation.
Il est d'ores et déjà forfait pour Toulouse samedi, Marseille mercredi prochain en Coupe de France et aussi très probablement pour le déplacement à Monaco, dans 10 jours. A date sa participation au 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich le 14 février est évidemment compromise mais avec Mbappé qui, par le passé, a montré des capacités de récupération très rapides, tout est toujours possible.
Florian Gazan a écrit:Je connais un peu le #PSG à force. Quand j’ai entendu Galtier déclarer en conf’ hier soir, « ça n’a pas l’air grave », j’ai dit à un pote dans la foulée « tu vas voir demain ils annoncent 3 semaines d’arrêt »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités