Brian Addav a écrit:je t'enc, et tu me suc...
En même temps ?
Brian Addav a écrit:je t'enc, et tu me suc...
azertyuiop1 a écrit:Brian Addav a écrit:je t'enc, et tu me suc...
En même temps ?
cygu a écrit:l'homme/ l'artiste.... grand debat en perspective
ah mon avis y'a du boulot
petit cas d'ecole (hors bd) : bertrand cantat leader de noir desir
assassin, pour certains ecouter sa musique devient insuportable.
meurtrier coupable pour d'autre il n'en reste pas moins que noir desir est un bon groupe
ecorché vif s'etant laisser depassé par les evenements, pour certains il reste un des plus grands auteurs francais actuel et l' amalgame ne doit pas etre fait entre sa carriere et son geste malheureux.
drogué de base et alcoolique, ce mec ecrit des trucs incomprehensibles et rien ne vaut un bon mireille mathieu pour les derniers
et surement qu'on peut encore nuancer.....
vous avez 4 h
suzix@BDP a écrit:Un auteur qui vient sur un forum cherche qqchose de plus que dans la vraie vie.
S'il compte ainsi faire sa pub à bon compte, il doit aussi s'attendre à y être critiqué. Sinon il la paie sa pub dans un canard. Si j'étais auteur de BD je ne viendrais pas sur un forum pour parler de mes BDs.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et pourquoi ne viendrais-tu pas ?
Moi, je ne comprends pas les artistes, tout art confondu, qui n'ont jamais ou très rarement de contact avec leur public. Que ce soit en festival, dédicace, avant-première, forum, rencontre, c'est une donnée essentielle permettant d'analyser et de comprendre les réactions du public, ses aspirations etc...
Un artiste est un homme public.
Lelf a écrit:De toute façon, le talent c'est 10%, le reste ce n'est que du travail (signé : un ami écrivain (doué et intelligent)).
diffamation nom féminin
Action de diffamer ; écrit ou parole diffamatoire.
- Dr. Allégation d'un fait qui est de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération de qqn.
(c) Larousse.
Tu peux m'expliquer en quoi talent et inspiration c'est la même chose ? Parce que pour moi c'est très différent ! La vrai phrase t'a été donnée, si tu ne sais pas ce qu'est le talent, prend un dictionnaire ! (pareil pour l'inspiration)bzh a écrit:sache que la vrai phrase est :" le génie c'est 99% de transpiration et 1 % d'inspiration."
Belgarion a écrit:Tu peux m'expliquer en quoi talent et inspiration c'est la même chose ? Parce que pour moi c'est très différent ! La vrai phrase t'a été donnée, si tu ne sais pas ce qu'est le talent, prend un dictionnaire ! (pareil pour l'inspiration)bzh a écrit:sache que la vrai phrase est :" le génie c'est 99% de transpiration et 1 % d'inspiration."
(je précise, je ne suis pas "cet ami", au cas où...)
Brian Addav a écrit:bzh, je précise ma question du début, qu'attendais tu comme discussion possible suite à ton entrée en matière ?
Belgarion a écrit:encore une fois tu déformes... est-ce que talent et inspiration sont même vaguement proche dans le sens ? la réponse est simple NON !
Si tu déformes à ce point, tu vas bientôt pouvoir attribuer toutes les citations à la même personne...
Belgarion a écrit:NON
nexus4 a écrit:
Vous voulez du dur, attaquez vous à du solide, du Morvan, du Dufaux, du Cothias. Du Marini , du Juillard, ou à toutes les daubes pseudo réalistes a deux balles avec un scénar automatiques écrits au jargoniseur de poche. .
edgarmint a écrit:Oui, il passerait presque pour une victime... je sens les larmes monter.
Seulement, et il le sait très bien, c'est sciemment qu'il est allé faire ressortir le sujet concerné. Oui, parce qu'il ne faut quand même pas déconner non plus... Mais il joue très bien au grand naïf offusqué (qu'est ce que mon camarade breton - de dans la vraie vie - va me répondre là-dessus... je crains le pire).
Sinon, avec plaisir pour discuter BD dans tous les sens sur le forum - débat maintes fois débattu. Après, à titre perso, et au-delà de mon "statut" de modérateur, oui, je pense que c'est faisable, et même bien mieux, avec un minimum de courtoisie. Ca n'a jamais tué personne.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité