nexus4 a écrit:S’en est suivi un classique concours de bite entre les deux concernés que j’ai essayé de circoncire ...
nexus4 a écrit:Fayot !
sirjeje a écrit: En tout cas, moi je dis chapeau à l'équipe des modérateurs de bdgest qui sont plutôt efficaces et "bons" dans leurs interventions
ET a écrit:Chouette, un débat intéressant sur l'anatomienexus4 a écrit:S’en est suivi un classique concours de bite entre les deux concernés que j’ai essayé de circoncire ...[Révéler] Spoiler:pardon , circonscrire
azertyuiop1 a écrit:cygu a écrit:l'homme/ l'artiste.... grand debat en perspective
ah mon avis y'a du boulot
petit cas d'ecole (hors bd) : bertrand cantat leader de noir desir
assassin, pour certains ecouter sa musique devient insuportable.
meurtrier coupable pour d'autre il n'en reste pas moins que noir desir est un bon groupe
ecorché vif s'etant laisser depassé par les evenements, pour certains il reste un des plus grands auteurs francais actuel et l' amalgame ne doit pas etre fait entre sa carriere et son geste malheureux.
drogué de base et alcoolique, ce mec ecrit des trucs incomprehensibles et rien ne vaut un bon mireille mathieu pour les derniers
et surement qu'on peut encore nuancer.....
vous avez 4 h
(HS)Sujet pas traitable si on trouve qu'à la base Noir Désir est un mauvais groupe de rock surfait et peu inspiré.
D'autre ,plus tard décus d'une production antérieure, iront peut etre plus loin encore. Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'antoine ozanam refusait même la paternité d'une de ses series (mais je sais pas si c'est un bon exemple car je ne suis plus sur du contexte de la déclaration).
Choci Loni a écrit:Si la modération faisait son travail,
ce sujet aurait été déplacé dans un lieu où elle n'est pas de mise.[Révéler] Spoiler:... et n'oubliez pas de vous laver les mains en sortant.
nexus4 a écrit:C'est là qu'il finira, c'est prévu. Il a été laissé ici volontairement, temporairement, pour ne pas être accusé de cacher la misère sous le faux prétexte de l'ordre.
Par contre une relecture fine de ta prose en vers ne me semble pas vaine, elle.
nexus4 a écrit:Je parlais de la phrase de Choci qui veut dire le contraire de ce q'il veut dire.
En fait ca veut rien dire du tout. C'est son intervention qui est vaine.
Si la modération faisait son travail,
ce sujet aurait été déplacé dans un lieu où elle (la modération) n'est pas de mise (la modération).
Poupouille a écrit:azertyuiop1 a écrit:cygu a écrit:l'homme/ l'artiste.... grand debat en perspective
ah mon avis y'a du boulot
petit cas d'ecole (hors bd) : bertrand cantat leader de noir desir
assassin, pour certains ecouter sa musique devient insuportable.
meurtrier coupable pour d'autre il n'en reste pas moins que noir desir est un bon groupe
ecorché vif s'etant laisser depassé par les evenements, pour certains il reste un des plus grands auteurs francais actuel et l' amalgame ne doit pas etre fait entre sa carriere et son geste malheureux.
drogué de base et alcoolique, ce mec ecrit des trucs incomprehensibles et rien ne vaut un bon mireille mathieu pour les derniers
et surement qu'on peut encore nuancer.....
vous avez 4 h
(HS)Sujet pas traitable si on trouve qu'à la base Noir Désir est un mauvais groupe de rock surfait et peu inspiré.
Enfin quelqu'un de lucide !!!
rahoul a écrit:c'est qui ça ?
Poupouille a écrit:rahoul a écrit:c'est qui ça ?
Laisse béton, ce n'est pas de la musique à connaître...
Poupouille a écrit:Laisse béton, ce n'est pas de la musique à connaître...
cygu a écrit:[
azertyuiop1 a écrit: Allez une petite question, qui a dit " le rock français c'est comme le vin anglais" ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités