T'as oublié de citer Joey Bishop et tout dépend du Rat Pack.
Celui des années 50 plutôt tourné autour Humphrey Bogart
Ou celui des années 60 plutôt tourné autour de Franck Sinatra dont les membres s'étaient surnommés en toute modestie "The Summit"
Celui qui reste dans les mémoires était formé de Franck Sinatra, Dean Martin, Sammy
Davis, Peter Lawford et quelques guest ............ belle brochette de bons acteurs et
chanteurs ( hors le dandy Lawford ), dommage que certains ( The voice ) étaient aussi
des ordures!
Pour être tout à fait exact :celui qui reste en mémoire est celui des années 60 avec Sinatra, Martin, Davis, Lawford et Bishop. Durant peu de temps, Norman Fell a été également associé au Rat Pack.
Sinatra a évincé Lawford, Bishop s'est fait oublié et le grand public a surtout retenu le trio Sinatra-Davis-Martin. On ne compte plus leurs shows à Vegas au Desert Inn (de mémoire), leurs émissions de télé et les nombreuxfilms que le Rat Pack a eu l'occasion de tourner.
Quelques guests de temps à autre également plutôt de la gente féminine comme Angie Dickinson ou Shirley McLaine
"Les Grandes familles" de Denys de la PATELLIERE - 1958
Les affres d'une grande famille imaginaire, entre petites rancoeurs et magouilles financières, bref, quand l'argent empêche le bonheur et pousse à réduire l'autre.
7/20
"Rio Bravo" de Howard HAWKS - 1959
Un western toujours agréable à revoir, notamment grâce à la belle Angie Dickinson ( John Wayne et son déhanché, beaucoup moins ). Dean Martin est pas mal aussi. C'est du classique de qualité.
8/20
Rho putain 8/20 à Rio Bravo
Ah bah oui mais je n'ai jamais prétendu aimer le même cinéma que toi non plus hein.
Je crois même d'ailleurs prétendre le contraire.
Bah oui, je trouve que c'est un film un peu surestimé. Et l'anachronisme rock'n'roll me fait bizarre.
Quand on y regarde de plus près, il n'y a pas grand chose, et ce sur 2h20...
Et je déteste John Wayne. Et je ne suis pas fan de ce genre.
D'autant que d'autres westerns un peu oubliés lui sont de beaucoup supérieurs.
C'est mon humble avis quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités