J'ai pas vu, mais ya Newman et la Taylor quand même!
Scaramouche avec l'excellent Stewart Granger
Dans le même ordre d'idée, Robin des Bois avec Errol Flynn de Michael Curtis...on ne s'en lasse pas... [:paddyy:6]
Dans le même ordre d'idée, Robin des Bois avec Errol Flynn de Michael Curtis...on ne s'en lasse pas... [:paddyy:6]
:smile: salut les gens
[url]http://pix.nofrag.com/0/2/3/c0effea34a8af72f061119cffb7ca.jpg[/url]
Le Film sur l'alcoolisme qui ne sombre pas dans le glauque.
Le Film qui nous emmène dans la "folie douce".
Le Film qui m'inspire quand j'ai bu.....
Le Film traitant des seigneurs des comptoirs.
Le Film qui pour moi est à classer dans les 10 meilleurs films du cinéma mondial.
Oui, et heu...comment dire cela en restant poli...disons que c'est un, putain de beau couple.
D'où ma déception encore plus grande.
Si tu veux donner ton avis sur le film, ce sera intéressant aussi.
le corsaire rouge avec lancaster c'est pas mal non plus..
Et bien " la chatte sur un toit brûlant " est un très bon film qui démontre la méthode
actor's studio dans le jeu de Paul Newman. C'est un drame sur la vie de couple est sur les problèmes sexuels et, bien entendu, tiré du roman classique américain de l'époque!
Ce n'est pas le meilleur Newman ( L'arnaqueur, Le gaucher, Luke la main froide montrent
plus son talent ) ni le meilleur Elisabeth Taylor ( Soudain l'été dernier avec Monty Clift est mon préféré ) mais le film est un classique du drame américain des années cinquante.
A comparer avec d'autres drames de l'époque: Géant de Georges Stevens, Écrit sur du vent de Douglas Sirk, A l'est d'éden de Kazan - tous ces films sont tirés de très bons
romans!
Ah, et moi qui croyais que c'était une pièce de théatre... :siffle:
Bon, eh bien puisque c'est un classique, j'ai tort, et ce que je dis est encore une fois indéfendable, sans doute.
Ça va Star Wars en très vieux film ?
Me cherchez pas je suis déjà sorti.
il ne rajeunit pas c'est sûr
mais quand même
dans les vieux films, dont je ne me lasse pas
l'aventure de Mme Muir 1947
Le portrait de Dorian Gray 1945
Le ciel peut attendre (de Lubitsch of course) 1943
et un peu moins vieux
Planête Interdite 1956
Haaaa Planète interdite avec Robbie le robot...un grand film de sci-fi...incontournable...
Sinon dans les films de sci-fi/fantastique des années 50, il y a La guerre des mondes de Byron Haskins, autrement mieux que le semi raté de Spielberg.
Tarentula, Them et La mouche noire pour les bêbêtes.
L'homme qui rétrécit...oeuvre importante.
Les soucoupes volantes attaquent et Le jour où la terre s'arrêté pour les ET...
The Quatermass experiment pour l'horreur...
Bref cette époquie était géniale pour le cinéma de divertissement...
bien d'accord
je rajouterai alors
Le choc des mondes
La Machine à explorer le temps
Quatermass and the pit
quelques films de Terence Fisher (ah le 1er Frankenstein de Fisher !)
dans les vieux films, dont je ne me lasse pas
l'aventure de Mme Muir 1947
Ahhhhh Gene Tierney [:paddyy:6]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités