jolan a écrit:Ce n'est pas que du comique.
Il y a surtout de la tendresse, de l'émotion, de la poésie.
Mais oui, je crois que le génie de Chaplin fait que les enfants (et pas qu'eux) de toutes les générations l'aimeront.
sergent latrique a écrit:Alors j'ai vu "Noblesse oblige" en suivant l'idée de rennois que je n'avais en fait jamais vu. Petit bijou d'humour noir britannique
junjun a écrit:Ah ben moi aussi j'ai regardé Le Kid (Charlie Chaplin) cette semaine !! je compte bien revoir d'autres Chaplin ces prochains jours...
sinon d'autres films vus récemment :
The walking dead (Michael Curtiz, 1936)
The Last Man on Earth (1964)
Plan 9 From Outer Space (1958)
Forbidden Planet (1956)
sergent latrique a écrit:Mais, mais, mais, qu'attends tu pour rejoindre le ciné club ?
sergent latrique a écrit:junjun a écrit:Ah ben moi aussi j'ai regardé Le Kid (Charlie Chaplin) cette semaine !! je compte bien revoir d'autres Chaplin ces prochains jours...
sinon d'autres films vus récemment :
The walking dead (Michael Curtiz, 1936)
The Last Man on Earth (1964)
Plan 9 From Outer Space (1958)
Forbidden Planet (1956)
Mais, mais, mais, qu'attends tu pour rejoindre le ciné club ?
sergent latrique a écrit:HEllzapoppin (1941) Henry C.Potter
Affiche française du film sorti en 1947
Une comédie musicale hollywoodienne croisée génétiquement avec Tex Avery pour le rythme le jeu et les trucages et les frères Marx pour la loufoquerie et les dialogues.
Je ne l'avais jamais vu en entier mais je connaissais la scène de lindy hop acrobatique qui pour moi reste la pépite du film.
Morti a écrit:Tiens en parlant de vieux films, je viens de relire la BD Zaroff et je me demandais s'il y avait un remake du film original qui valait la peine.
J'ai peur que l'original soit un peu vieillot et décalé mais j'aime bien cette histoire.
Sur Wiki on propose une liste mais je n'en connais aucun...
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités