Le Complot a écrit:lobo a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Moi c'est Hedy Lamarr. Elle est très belle, n'a fait que des navets, mais outre sa carrière de star d'Hollywood, elle a inventé un système de codage des transmissions par étalement de spectre, qui sert encore aujourd'hui pour le GPS ou le Wi-Fi, ce qui en fait un monstre sociologique : comment peut-on être à la fois star de cinéma et physicienne ?
+1 une vraie beauté, un peu à la Vivien Leigh je trouve...
Et y'a sa bio sinon, de qualité moyenne paraît-il...
jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
sixann a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Ben pourquoi tu as Gene Tierney en avatar ?!?
C'est pourtant bien cette dernière la plus belle !
Olaf Le Bou a écrit:lobo a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Moi c'est Hedy Lamarr. Elle est très belle, n'a fait que des navets, mais outre sa carrière de star d'Hollywood, elle a inventé un système de codage des transmissions par étalement de spectre, qui sert encore aujourd'hui pour le GPS ou le Wi-Fi, ce qui en fait un monstre sociologique : comment peut-on être à la fois star de cinéma et physicienne ?
à noter sa biographie en BD qui vient de sortir :
sixann a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Ben pourquoi tu as Gene Tierney en avatar ?!?
C'est pourtant bien cette dernière la plus belle !
lobo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:lobo a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
à noter sa biographie en BD qui vient de sortir :
Incroyable. C'est sans doute la première fois qu'on parle d'Hedy Lamarr sur ce forum et crac, on apprend qu'un album vient de lui être consacré.
Le Complot a écrit:C'est le timing Olafien ça...
Sinon on se fait un petit sondage sur les plus grandes, dites, dites ?
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est le timing Olafien ça...
Sinon on se fait un petit sondage sur les plus grandes, dites, dites ?
Pour moi, la plus grande : Barbara Stanwyck.
Si je ne devais en citer qu'une, ce serait elle.
jolan a écrit:Ce qu'il y a de bien avec les films avec Myrna Loy, c'est que sa personnalité réelle y apparaît.
Sa simplicité, sa beauté simple, sa tendresse, sa générosité, son humour pince-sans-rire, sa subtilité.
jolan a écrit:Eh bien moi je n'aime ni son physique ni son jeu, elle ne serait certainement pas dans mon top.
Le Complot a écrit:Je parcours sa fiche je me souvenais pas qu'elle avait autant joué pour Wellman !
Et ses Sirk sont hautement recommandables (comme tous les Sirk), elle aura joué pour une tonne de grands réalisateurs..
Zut j'ai pas vu Assurance sur la mort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités