rennois a écrit:Je m'introduis subrepticement dans ce topic...
En voyant ce topic réapparaître en tête de gondole ce soir, ça m'a pris de regarder ce que j'ai de plus vieux dans ma videothèque ( toujours attaché aux belles rééditions physiques blu-ray je suis ).
Je précise que c'est le débat introduit par Nexus sur l'âge requis donné à un vieux cheval qui m'a guidé
J'ai pêché ces 2 oeuvres :
J'ai un amour inconditionnel pour l'actoring de michel simon, ayant à une époque collectionné toutes les vhs de rené chateau ou il apparaissait. J'espère aujourd'hui voir moults rééditions BR.
J'en ai vu des films de guerre, et les croix de bois, de 1932, reste une oeuvre monumentale dans le genre.
Le Complot a écrit:Rouben
D'ailleurs il faudrait que je voie Silk Stockings un de ces 4...
Le Complot a écrit:Je ne connaissais pas Jeanette, au physique agréable...
Putain pourquoi des vraies femmes comme ça, ça n'existe plus ?
corentin a écrit:Comme on est avec un actrice sous contrat avec la Paramount, de la même époque, je préfère Marlene.
jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Le Complot a écrit:Ajd on a Sagnier et Foïs...
jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
lobo a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Moi c'est Hedy Lamarr. Elle est très belle, n'a fait que des navets, mais outre sa carrière de star d'Hollywood, elle a inventé un système de codage des transmissions par étalement de spectre, qui sert encore aujourd'hui pour le GPS ou le Wi-Fi, ce qui en fait un monstre sociologique : comment peut-on être à la fois star de cinéma et physicienne ?
lobo a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin dans "Love me tonight" il y a surtout la femme de ma vie, Myrna Loy
Moi c'est Hedy Lamarr. Elle est très belle, n'a fait que des navets, mais outre sa carrière de star d'Hollywood, elle a inventé un système de codage des transmissions par étalement de spectre, qui sert encore aujourd'hui pour le GPS ou le Wi-Fi, ce qui en fait un monstre sociologique : comment peut-on être à la fois star de cinéma et physicienne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités