ranma a écrit:Impatient de lire cette BD, j'avais beaucoup aimé Chroniques Birmanes, et de le comparer avec Comment comprendre Israel en 60 jours( ou moins), qui traitait également d'un sujet similaire...
MLH a écrit:ranma a écrit:Impatient de lire cette BD, j'avais beaucoup aimé Chroniques Birmanes, et de le comparer avec Comment comprendre Israel en 60 jours( ou moins), qui traitait également d'un sujet similaire...
Je n'ai pas lu Comment comprendre Israël en 60 jours( ou moins), mais ayant lu les bd précédentes de Delisle sur ses péripéties en Chine, en Corée du Nord et en Birmanie, je ne suis pas très sûr que ce soit vraiment comparable
Charlus a écrit:J'aime pas trop les preview, du coup je ne regarde pas. Mais pour ceux qui la suivent, il a l'air comment ce Delisle ?
Charlus a écrit:J'aime pas trop les preview, du coup je ne regarde pas. Mais pour ceux qui la suivent, il a l'air comment ce Delisle ?
Croaa a écrit:
Genre je ne regarde pas mais vous pouvez me raconter.
forumnath a écrit:Il a l'air trop et puis super mais en même temps . Vivement la sortie
Charlus a écrit:forumnath a écrit:Il a l'air trop et puis super mais en même temps . Vivement la sortie
Merci Forumnath. Je vais pouvoir commencé à saliver !
Coltrane a écrit:Il à l'air d'aimer fréquenter les endroits sordides et antidémocratique Delisle (même si c'est pour les dénoncer)... la Chine, la Corée (du Nord), la Birmanie et maintenant Israël....
beau palmarès...
à quand la Somalie et le Soudan? (vu qu'il à loupé la Lybie et la Syrie sera terminé avant le prochain bouquin)
Coltrane a écrit:Il à l'air d'aimer fréquenter les endroits sordides et antidémocratique Delisle (même si c'est pour les dénoncer)... la Chine, la Corée (du Nord), la Birmanie et maintenant Israël....
beau palmarès...
à quand la Somalie et le Soudan? (vu qu'il à loupé la Lybie et la Syrie sera terminé avant le prochain bouquin)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité