Pour moi, l'événement marquant de l'année, ce sont les 3 tomes des vieux fourneaux qui se placent dans les 15 meilleures ventes de l'année, totalisant en cumulé plus de 300 000ex
Blackfrag a écrit:J'ai l'impression qu'ils ont mis tous les moments fort du film donc le découpage pour la BA ressemble un peu à n'importe quoi si ce n'est faire comprendre que ça pourrai être drôle. J'aime bien le casting cela dit.
Blackfrag a écrit:J'ai l'impression qu'ils ont mis tous les moments fort du film donc le découpage pour la BA ressemble un peu à n'importe quoi si ce n'est faire comprendre que ça pourrai être drôle. J'aime bien le casting cela dit.
Blackfrag a écrit:Sortie du T5 prévue le 9 novembre .
Mini métrage du tournage avec les auteurs.
mooston a écrit:Quelqu'un sait combien de tomes sont prévus pour cette série ? Je crois qu'à la base Lupano avait prévu 3 ou 4 tomes, puisque le tome 5 est prêt, est-ce que ça veut dire qu'on est parti sur une série au long court, comme Astérix ?
Cooltrane a écrit:
il en fait pâs un peu trop Pierre Richard à la fin??
soulman a écrit:Cooltrane a écrit:
il en fait pâs un peu trop Pierre Richard à la fin??
c'est ce que je me suis dit aussi , c'est légèrement forcé , limite de la débilité !!
Sergent Garcia a écrit:Couverture du tome 5 :
Keorl a écrit:Vous ne me ferez pas croire que vous avez acheté les 4 précédents pour leurs couvertures.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités