Random- a écrit:Et voilà, reçue au pied du sapin et lue dans la foulée.
Pour moi, c'est toujours aussi agréable. On retrouve nos personnages et leur environnement avec le même plaisir.
Je n'ai pas trouvé le scénario faible même si ce n'est effectivement pas le meilleur album de la série.
Et vu le plaisir que ça procure, je signe pour quelques tomes encore...
Le Complot a écrit:J'ai été sur le cul, côté niveau de ventes...
L’auteur des "Vieux Fourneaux" détourne Macron à Davos pour promouvoir son "Loup en slip"
Arnusse a écrit: J’espère que l’adaptation cinématographique prévue cette année sera à la hauteur !
Contre-Ut a écrit:Je viens de découvrir cette série, en commençant par le tome 4 offert par une amie : vite, il faut absolument que j'achète les trois premiers !!! Mais comment ai-je pu passer à côté toutes ces années !
Lapin Moutarde a écrit:Arnusse a écrit: J’espère que l’adaptation cinématographique prévue cette année sera à la hauteur !
les adaptations de bds au ciné ont rarement donné lieu à des chefs d'oeuvre du 7ème art ( les dalton, iznogoud, lucky luke etc...)
Contre-Ut a écrit:Je viens de découvrir cette série, en commençant par le tome 4 offert par une amie : vite, il faut absolument que j'achète les trois premiers !!! Mais comment ai-je pu passer à côté toutes ces années !
Rody Sansei a écrit:Et d'une BD colorée et enlevée, ils vont réussir à nous pondre un truc terne et bien chiant. C'est beau le cinéma français...
Je viens de relire le quatrième tome sorti il y a peu, « La magicienne ». Les vieux fourneaux, c’est une série humoristique pleine de poésie, avec 3 papys qui sont pire que des gamins, car à leur âge, plus rien ne les arrête ! Avec leur franc-parler, ils abordent des thèmes importants de la société, mais sur le ton d’un humour ravageur. A leurs côtés, il y a aussi Sophie, la jeune marionnettiste
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités