Cooltrane a écrit:Jobe27 a écrit:TILLIERTON a écrit:Bon, je vois que tout le monde il est content car tout le monde il a eu ses images comme pour récompenser les enfants sages dans le temps à la maternelle
Moi j'ai été vilain, alors si j'achète l'album j'aurais pas mes images. Je m'en fous car j'ai dépassé ce stade pré-pubère et les ex-libris ça vaut pas un clou
1000X d'accord

Je ne le dirais jamais assez, mais qu'est-ce que ça peut-être lourd ces histoire d'ex-libris, portfolio, fourreau et compagnie
Pour ça, il y a du monde, c'est ok! Par contre, pour parler, argumenter sur l'histoire, il y a pas grand monde, une vraie misère...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
je remarque dque vos deux posts ne parlent pas un instant du bouquin...
Je ne saurais pas en parler, je n'ai pas lu le bouquin. Je me tâte.
Ce que je veux dire, c'est que j'aime avant tout venir sur BDGest pour lire des critiques positives (le cirage de pompe, non merci, si c'est mauvais faut pas avoir peur de le dire) et négatives le plus sincère possible et argumentées, c'est encore mieux, ça ouvre des débats. Et oui, j'aime bien savoir l'avis des gens, je suis d'un naturel curieux
Le reste c'est des enfantillages, du futile pompant. Entre l'un qui n'a pas eu son ex-libris, l'autre qui n'a pas reçu son album à temps, l'autre que sa librairie est fermée, l'autre qui veut son EO, l'autre, le format de la BD a changé etc etc...C'est d'un pénible
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
car premièrement, on ne sait rien y faire et deuxièmement c'est pas ça qui va me donner envie de lire ou d'acheter l'album.
Autre truc, je suis toujours étonné de voir le peu d'avis sur les albums récents ou anciens que ce soit dans la BEL ou sur le forum mais aussi sur d'autres sites de BD et même sur amazon.
Comparé au nombre d'avis sur un site comme Allociné (pour le cinéma), j'avoue ne pas comprendre...Il doit quand même y avoir des gens qui achètent ou lisent des BD sur cette planète, non?