C'est un avis après feuilletage ou après lecture ?TILLIERTON a écrit:Bon ça va. On sait que la soupe est bonne. Vous reprendrez bien un peu de rata ? Le tome 3 s'annonce aussi goutteux et aussi attendu que le jour des frites Pour ma part, je passerai mon tour, comme pour ce tome 2, tout juste effleuré et aussi vite reposé. Trop convenu
silenttimo a écrit:Le tome 2 n'est pas supposé sortir la semaine prochaine ??
TILLIERTON a écrit:Une petite critique (mais alors petite, hein ! ),hormis le fait que je ne vois pas ma vieux jours avec la baguette sous le bras et avachi, simplement que les auteurs se sont certainement posés la question et nous donnent à voir ce que nous attendons. Le produit est pour ainsi dire pré-établi, convenu . Là réside l'absence de surprises du fait qu'ils ont parfaitement saisis ce que nous aimons voir et entendre, et tout cela pourrait être conçu dans ce sens (du poil) en flattant humoristiquement notre vision (fausse) d'une forme de vieillesse supposée
TILLIERTON a écrit:Bon ça va. On sait que la soupe est bonne. Vous reprendrez bien un peu de rata ? Le tome 3 s'annonce aussi goutteux et aussi attendu que le jour des frites Pour ma part, je passerai mon tour, comme pour ce tome 2, tout juste effleuré et aussi vite reposé. Trop convenu
TILLIERTON a écrit:Il s'agit juste d'un effeuillage. Plus simplement, je respecte parfaitement votre point de vue. Il s'agit seulement d'un type d'humour que je n'apprécie pas spécialement (peut-être que je m'attends aux répliques )
TOMY35 a écrit:Tout juste, avant première au Quai des Bulles
stema33 a écrit:88 votes déjà pour le Top 5 des lecteurs alors qu'il n'est "officiellement" pas encore sortit
Tout le monde a plongé sur l'édition Quai des bulles ou quoi? Je ne comprends pas toujours ce classement ...
TILLIERTON a écrit:Une simple parenthèse : vous avez vu la sélection Ouest France/Quai des bulles des 10 meilleurs albums ? Je trouve cela tout à fait aléatoire et approximatif quant à ce choix éminemment contestable.
TILLIERTON a écrit:Il y a des oeuvres majeures qui ne sont pas mentionnées et ce choix repose sur un panel de lecteurs limité ce qui démontre les limites de ce genre de vote.
Gurvan a écrit:EDIT : un lien direct pour permettre aux autres de juger sur pièces : http://www.quaidesbulles.com/divers/act ... f-qdb-2014
Gurvan a écrit:TILLIERTON a écrit:Une simple parenthèse : vous avez vu la sélection Ouest France/Quai des bulles des 10 meilleurs albums ? Je trouve cela tout à fait aléatoire et approximatif quant à ce choix éminemment contestable.
EDIT : un lien direct pour permettre aux autres de juger sur pièces : http://www.quaidesbulles.com/divers/act ... f-qdb-2014
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités