silverfab a écrit:Et puis sinon...une bonne B.O pour écouter avec et je vous met au défi de ne pas passer un fort bon moment de lecture
http://bobd.over-blog.com/2014/10/l-age-avant-la-deconne-les-vieux-fourneaux-tome-2-vs-amarcord.html
Nirm a écrit:C'est rythmé, on ne s'ennuie pas, il manque certainement "l'effet de surprise" du tome 1, mais ça reste vraiment bien fait.
Côté dessin, là encore, c'est du tout bon; le trait de Cauuet fait encore mouche, s'améliore même.
Bref, j'ai adoré.
cedd79 a écrit:silverfab a écrit:Et puis sinon...une bonne B.O pour écouter avec et je vous met au défi de ne pas passer un fort bon moment de lecture
http://bobd.over-blog.com/2014/10/l-age-avant-la-deconne-les-vieux-fourneaux-tome-2-vs-amarcord.html
Au-delà des vieux fourneaux, quelle BO et quel film !...
TILLIERTON a écrit:De toutes les façons, la vieillesse est un naufrage ma parole, y sont jamais allés dans les hôpitaux! ou alors cet humour est là pour exorciser
TILLIERTON a écrit:Que répondre à ça ? J'y peux rien mais 75% de mes interventions dans mon service à l'Hôpital concerne des personnes qui ont plus de 65 ans. J'ai encore vérifié. Avec le vieillissement de la population, il faut s'attendre à une prise en charge de personnes de plus en plus âgées mais pour quel confort de vie quand on dépasse un certain seuil. C'est très bien de rallonger l'espérance de vie, mais à condition, c'est mon avis, hein, de ne pas être grabataire et là c'est loin d'être gagné .Sans compter qu'Alzheimer, c'est pas de la rigolade!
TILLIERTON a écrit:De toutes les façons, la vieillesse est un naufrage ma parole, y sont jamais allés dans les hôpitaux! ou alors cet humour est là pour exorciser
Supergilgamesh a écrit:TILLIERTON a écrit:De toutes les façons, la vieillesse est un naufrage ma parole, y sont jamais allés dans les hôpitaux! ou alors cet humour est là pour exorciser
Faut pas généraliser non plus... Mon grand-père est mort à 102 ans en palpant les nichons de l'infirmière...
TILLIERTON a écrit:Quant à critiquer "gentiment" nos sociétés, je vois pas l'intérêt.
en conclusion, difficile de sacraliser la vieillesse dans nos sociétés.
egoes a écrit:Euh, à part ça, le portfolio, il est en vente dans toutes les bonnes crémeries ou c'est une opération particulière ?
Quelqu'un a des infos ?
pomme61 a écrit:Quelqu'un a un visuel du portfolio offert avec le T2?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités