Je vois pas trop de malentendu Morti, je vois surtout q1 qu'a pas supporté d'être critiqué et qui s'est énervé.
Sinon.
DamBDfan a écrit:Mais c’est fou et incroyable de voir à quel point certains sont de mauvaise foi et ne comprennent rien !
En quoi je prends les gens de haut ?
Tu ne me connais pas mec…Pour qui tu te prends pour me juger? Pourquoi tu dis les autres? Cite-moi des noms, qui j’ai pris de haut ici?
Le sens de mon post précédent est d'affirmer que lorsque tu écris "dégueu cette couv
", c'est là que tu prends les gens de haut, notamment les auteurs de la dîte couv, là que tu t'ériges en juge du bon goût.
Le sens de mon post précédent, c'est d'expliquer que cette manière de faire n'est peut-être, pour celui qui le fait, que la traduction d'une opinion, mais que par la spécificité de l'outil forum, de l'écrit, elle en devient insultante.
C'est là dessus que je te juges car tu ne veux pas comprendre/admettre cela.
DamBDfan a écrit:Le conflit, il se passe entre moi et Cagoince, personne d'autres! Pourquoi tu remues la sauce?
Je ne remue pas la sauce. Je donne des éléments à ceux qui lisent le forum pour qu'ils comprennent pourquoi historiquement nous n'aimons pas ce genre d'attitude.
DamBDfan a écrit:Aussi, en quoi je suis dans l'affirmatif ?
J’ai simplement dit que je trouvais cette couverture dégueulasse pour ne pas dire moche, affreuse, laide, horrible, mal torché (comme je l'ai souvent entendu ici)...
J'ai pas le droit de donner mon impression?
Non, ne refait pas l'histoire.
DamBDfan a écrit:Dégueu cette couverture
c'est affirmatif et définitif, et pas du tout argumenté.
et comme je l'ai dit, nombreux qui lisent le forum peuvent le prendre comme un avis insultant. (énième couche)
DamBDfan a écrit:J’ai d'ailleurs expliqué par après pourquoi je ne l’aime pas.
Oui, tu as expliqué, mais après qu'on t'ait fait remarquer que ta première remarque était déplacée.
Pas d'emblée.
DamBDfan a écrit:Encore une fois, si Cagoince ne m’avait pas donné d’ordre avec son "On dit"
t'appelles ça un ordre ?
C'était une remarque, fort à propos, sur ta façon de t'exprimer.
Maintenant, quand on fait acte de critique, il faut accepter de l'être à son tour.
Et ne pas partir dans l'insulte dès que l'on vous remet en cause.
DamBDfan a écrit:Les insultes censurées, le gars l'a cherché suite à ses airs toujours plus méprisants.
Mon pauvre.
(Je précise qu'il est m'est arrivé ici, sur ce forum, d'user de l'insulte, mais cela ne concernait qu'une seule et même personne, cas particulier, dans la partie politique du bistrot
)
DamBDfan a écrit:Maintenant, c'est stop pour moi, je n'interviendrai plus sur le forum, je n'y trouve plus ma place, j'y perds mon temps...
Tout ces débats stériles, ces jugements de personnes, cette nonchalance me fatigue, dégoûte et finissent par être trop périlleux pour la passion que j'ai de la BD.
périlleux ???
alors oui, ne vient pas sur les forums si c'est périlleux.
nonchalance ??? hein ?