pour info Willy Lambil sera l'invité d'honneur au festival perros-guirec le 14 et 15 avril...
Moi ce qui me gene aujourd'hui c'est que les auteurs n'ont pas l'air pret a faire un "episode de fin".
J'aimerai tellement savoir comment la guerre va se terminer pour nos deux heros,
Est ce que Cornelius va se marier avec Amelie? que vont devenir Stark et Arabesque ? Blutch et Chesterfield vont ils redevenir amis comme dans Blue Retro ? Blutch va t-il rouvrir son café ?...
La j'ai bien peur que la série s'arrete net avec la mort d'un des auteurs... donc sans happy end pour la série.
Blutch et Chesterfield vont ils redevenir amis comme dans Blue Retro ? Blutch va t-il rouvrir son café ?...
Je me suis arrêté au tome 20. Ca devenait lassant...
une histoire qui tient sur 2 tomes (ça ne s'estr jamais fait sur les TN, je crois), ou simplement Cauvin a déjà 2 scénarios sur le feu?
pour l'affiche de perros guirrec, je ne vois pas ce qui peut dire que c'est moche. Kitch, je ne dis pas, mais moche... faut pas pousser. :siffle:
tiens, va voir sur le site du festival : http://www.bdperros.com/
rubrique historique > affiches (celle de Roba de l'an dernier est tout à fait dans le même style)
c'est un peu dan la continuité des précédentes affiches non?
ceci dit, étant fan des TB, j'ai un avis surement plus conciliant
Blutch et Chesterfield n'etait pas amis avant d'etre engager. Il se rencontre pour la 1er fois dans "Blue Retro".
Sinon Blutch à déja ré-ouvert son Bar et c'est les parents de Chesterfield qui s'en occupe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités