Il veut dire que tout ceux qui ont lu la prépublication dans Spirou ont été déçu et que stark ne fait pas rire
10/10 [:xuunam:3]
Il veut dire que tout ceux qui ont lu la prépublication dans Spirou ont été déçu et que stark ne fait pas rire
Je suis entrain de relire la collection complète des tuniques bleues et me voilà arrivé au tome 28 les bleus de la balle et j'avais envie d'envoyé ce post suite a toute les mauvaises critiques du tome 51 ( tout a fait justifié ) que j'ai pu lire.
Les TB ce sont 51 tomes dont 41 excellents avec des hauts et des bas mais toujours doté d'un très bon dessin et de scénarios drôle et recherché.
c'est certainement l'une des meilleurs séries avec autant d'albums malheuresement cela fait 10 ans que les histoires des TB pataugent dans des scénarii pas drôle voir même inexistant.
c'est pourquoi le mieux qui puisse arriver aux TB ce serait l'arrêt de la série et la création d'une nouvelle série intitulé Blutch et Chesterfield qui se passerait ailleurs que dans l'armée ce qui ferait évolué nos personnages et ainsi oubvrirai de nouveaux champs d'exploration pour Cauvin.
Voilà ce n'était que le souhait d'un amoureux des TB qui espère que le prochain album sera le dernier.
Oui, si on fait le compte, des albums qui sortent du cadre de la Guerre de Sécession, on en a déjà eu quelques uns finalement.
Après d'accord, mais il y en a qui se passent avant, du moins avant que Blutch et Chesterfield n'intègrent l'armée.
Vertes années
Il est sorti et s'intitule "Porté disparu"
Ce n'est pas le meilleur mais c'est un bon cru
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités