Perso je préconise un arrêt de la série.
Perso je préconise un arrêt de la série.
pourquoi arrêter une série qui, je pense, se vend très boien et qu'en plus j'adore ?
Vu ce qu'il a écrit dans le sujet sur Spirou, je pense au contraire qu'en cas de changement d'auteurs, il dit préférer l'arrêt de la série.Je pense que Christophe parle de l'arrêt de l'achat de la série
A mon avis ce ne sera pas comme Spirou, quand lambil-Cauvin arreteront, la série s'arretera
Celà fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire les derniers albums....
En fait je parlais bien de l'arrêt de la série. On tue tout le monde dans une utime bataille et au passage on peut aussi en profiter pour tuer Spirou, Fantasio et Spip qui seraient remontés dans le temps pour leur rendre visite .
j'ai pas arreté moi, et je considère Emeutes a New York comme un des meilleurs de la série, le dernier sent un peu le rechauffé mais il est de bon niveau, j'attend le prochain sur Stark avec impatience
[#002ad4]Oui, enfin un avis correct sur une série qui marque notre histoire et notre culture bédéphile... Aux détracteurs des TB, vous vous trompez de cible et si vous êtes aussi durs avec cette très bonne série DUPUIS, lisez des oeuvres qui méritent vos cirtiques...
+1c'est vrai que vous êtes durs...
C'est vrai que dans les numéros 40 et suivants, certains ne m'ont pas vraiment convaincus, y voyant un peu trop de réchauffé par moment, des gags qui tournaient un peu en rond ou une aventure moins bien fichue.
Ceci dit, je n'ai pas arrêté ma collection et j'achète le dernier album qui parait avec plaisir.
Pour moi, ça reste un bon moment de lecture et de détente.
BodsLeFou a écrit :Oui certainement mais quand on lit des critiques qui ne sont pas adaptées aux séries visées c'est comme essayer de faire Paris Dakar en F1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité