houlà, qui va oser relever la perche??
Jimmy, pour toi?
et je peux vous dire qu'il ne veut pas laisser tomber... ......
Ben merde alors ! Il a rien compris le père Cauvin !
Il a pas envie de faire plaisir à ses lecteurs et arreter les TB ?!
Parce que si il continue comme ça et nous sert des scénarios du genre du 51 eme tome c'est simple, ce sont les lecteurs qui vont arreter les TB !
J'aimerai tellement voir cette série que j'ai tant aimer jusqu'au tome 45, se terminer dignement avec un beau "Happy End ".
Parce que si il continue comme ça et nous sert des scénarios du genre du 51 eme tome c'est simple, ce sont les lecteurs qui vont arreter les TB !
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est que plus de scénariste soient capable de pondre des scénarios comme ça...
Je n'ai rien compris de ce que tu as voulu dire, là... Surtout la première phrase...:exclaim: D'abord je vous avertis que je ne cherche pas à vous casser le moral, mais c'est la vérité que j'ai apprise depuis peu...
Ceux, fans des Tuniques bleues ou non, qui ont lu les Spirou Magazine où le dernier tome se figure : la plupart des admirateurs est déçue... Paraît que Stark ne fait pas rire...
Je ne sais comment croire en ces choses-là, mais il vaut mieux attendre la véritable réaction des vrais lecteurs avant de...
Il veut dire que tout ceux qui ont lu la prépublication dans Spirou ont été déçu et que stark ne fait pas rire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité