tiens, va voir sur le site du festival : http://www.bdperros.com/
rubrique historique > affiches (celle de Roba de l'an dernier est tout à fait dans le même style)
c'est un peu dan la continuité des précédentes affiches non?
ceci dit, étant fan des TB, j'ai un avis surement plus conciliant
Oui sans doute, moi je ne suis pas trop fan... C'est vrai que celle de Roba était pas terrible non plus mais quand même il n'y avait pas cette diformité dans la colorisation....
Après je trouve que depus 3 ans le niveau baisse. Tu prends celle de Plesix ou celle de Bajram elles étaient vraiment belles, elles avaient de la gueule.. Mais bon c'est une question d'éthique de la part d'auteurs je pense... Là on voit qu'ils ne se sont vraiment pas foulés, reconnaissez au moins ça... Non?
Le tome 51 est presque terminé, le tome 52 est en cours de préparation mais, dixit un article paru dans un journal début Janvier, Lambil explique qu'il commence tout doucement à en avoir un peu marre et qu'il n'est pas certain qu'il y aura un numéro 53....
Cauvin a également envie de raccrocher.
faut dire qu'ils ont vendu des millions d'albums, et que maintenant, ils en font encore pour le plaisir également.
encore rien...j'ai fait le plan pour un objet, mais je ne dirai pas lequel car je sais qu'il voyage sur les forum!
pas d'accord, ils peuvent très bien arrêter la série sans faire disparaitre un héros. et de toutes façon, la question ne se pose pas, car la série, ils ne veulent pas l'arrêter, je les comprends, les soutiens et les encourage à continuer!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité