moi j'adorerai faire un tunique bleu...mais avec le dessin réaliste ...un tuniquebleu "technicolor " facon film des années cinquante ...j'avais proposé l'idée a la redaction Spirou y a deux ans ..mais comme je n'ai pas de contact régulier avec eux c'est tombé à l'eau.
moi j'adorerai faire un tunique bleu...mais avec le dessin réaliste ...un tuniquebleu "technicolor " facon film des années cinquante ...j'avais proposé l'idée a la redaction Spirou y a deux ans ..mais comme je n'ai pas de contact régulier avec eux c'est tombé à l'eau.
non j'ai rien a montrer , c'était une envie plus qu'un projet...mais j'ai une affection particuliére pour cette série.
le caporal confédré (me souviens plus de son nom)
Il est vrai que les grandes séries vieillissent mal.
Les derniers Alix, Ric Hochet ou Lefranc ne sont pas du même gabarit que les premiers.
Les Tuniques bleues n'échappent pas au phénomène mais je trouve quand même qu'ils vieillissent plutôt bien.
De mon côté j'essaye de les trouver dans les marchés aux puces ou dans la section occasion de mon libraire. Au pire des cas, je les paye 5€.
Et comme cette bd me permet de me détendre, 5€ la séance de relaxation, qui dit mieux
Ce ne sont pas les séries qui vieillissent mal mais plutôt leurs auteurs!
Niveau relaxation y'a pas plus crispant qu'une série dont tu connais déjà l'histoire avant même de l'avoir lue.
Des bleues dans le brouillard Sortie août
Les Tuniques Bleues à Londres ? [:paddyy:9]
Ca serait tres bon comme idee...mais....?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités