Genug a écrit:Ça fait un bail qu'il est annoncé pour le 26/04, en revanche aux dernières nouvelles il était à 69 euros...
89 €, c'est le prix du tirage de tête : 699 ex. avec frontispice numéroté/signé.
Genug a écrit:Ça fait un bail qu'il est annoncé pour le 26/04, en revanche aux dernières nouvelles il était à 69 euros...
Vent du Nord a écrit:jojo74 a écrit:ce nouveau TB et bien je ne l'ai pas trouvé terrible on dirait que Kris n'a pas trouvé exactement comment utiliser l'anarchiste, c'est un peu brouillon, y a même certaines bulles que je n'ai pas compris. niveau dessin autant dans Irish mélody Lambil avait assuré par rapport aux épisodes précédents, mais là de nouveau des cases et des visages approximatifs. J'ai appris que Kris ne sera pas aux commandes du 68, sait on qui prend les commandes?
Réponse 68 Octobre 2024 scénario Fred Neidhardt et planches
https://www.dailymotion.com/video/x8p1s0z
Le 67 est juste très mauvais au niveau du scénario et des dialogues qui sont un peu contre-nature dans la bouche des personnages. Le dessin tombe en terme de qualité. Pas loin du naufrage hélas. Souvenons-nous des grandes heures de la série. C'est un peu triste pour cette belle série. Mais bon, on ne peut pas être tout le temps au top !
En espérant du mieux pour le prochain...
Mais est-ce qu'il n'a pas déjà changé d'avis puisque ceci (et sa suite) existe ?Dunyre a écrit:Après vu la popularité des Tuniques Bleues je vois mal Dupuis ne pas intégrer le reste de la série à leur catalogue « Patrimoine » dans l’avenir. Une fois que Lambil aura changé d’avis par exemple…
Dunyre a écrit:Aucune c’est vrai. D’où mon étonnement à ne pas voir la suite de l’intégrale Patrimoine…
Je dois dire que ça ne m'arrangerait pas : j'avais les Magic Strip depuis longtemps et je viens juste de boucler l'intégrale au Coffre à BD...!arsen33 a écrit:Maintenant si Dupuis propose une édition patrimoniale de Sandy et Hoppy à Lambil, peut-être changerait-il d'avis. Mais cela n'arrivera pas.
C'est noté. Mais ça n'explique pas vraiment le deux poids-deux mesures de Lambil...arsen33 a écrit:Ce gros pavé est juste une compilation des albums. Il n'y a ni dossier, ni documents additionnels...
Genug a écrit:C'est noté. Mais ça n'explique pas vraiment le deux poids-deux mesures de Lambil...arsen33 a écrit:Ce gros pavé est juste une compilation des albums. Il n'y a ni dossier, ni documents additionnels...
Si c'est une info (et non un simple avis), je ne soupçonnais pas le jésuite qui habite Lambil...arsen33 a écrit:Genug a écrit:C'est noté. Mais ça n'explique pas vraiment le deux poids-deux mesures de Lambil...arsen33 a écrit:Ce gros pavé est juste une compilation des albums. Il n'y a ni dossier, ni documents additionnels...
Parce que là, il n'y a aucun inédit donc Lambil ne peut pas s'y opposer.
Genug a écrit:Si c'est une info (et non un simple avis), je ne soupçonnais pas le jésuite qui habite Lambil...arsen33 a écrit:Genug a écrit:C'est noté. Mais ça n'explique pas vraiment le deux poids-deux mesures de Lambil...arsen33 a écrit:Ce gros pavé est juste une compilation des albums. Il n'y a ni dossier, ni documents additionnels...
Parce que là, il n'y a aucun inédit donc Lambil ne peut pas s'y opposer.
icecool a écrit:Les visuels (définitifs ?) des deux versions (à 69 et 89 €) annoncées chez Champaka le 26 avril :
Vivi2 a écrit:LAMBIL a régulièrement dit qu'il ne voulait pas d'intégrale des tomes qu'il avait dessiné sinon, cela lui donnerait le sentiment d'être mort (ou la série finie) et visiblement Dupuis respecte ce souhait!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités