wamuu a écrit:superboy a écrit:Calcul rapide:
- La somme des tomes de la série régulière en comptant le tome 0 à 50€ + les HS parus (micro séries Heroes et Villains + clan foot + Shredder in hell - si j'en ai manqué, corrigez-moi), on arrive en arrondissant à 455€,
- 13 x 40€ pour atteindre le même point de l'histoire avec la nouvelle édition, c'est 520€.
Même s'il y a plus de contenu dans l'intégrale avec des séries spin off non publiées dans la première édition, je dis quand même ouch.
Je me suis amusé à lister tout le contenu des intégrales IDW, grâce à la bédéthèque, et voici tout ce qui n'a pas été publié par Hi Comics (j'omets les FCBD et deux annuals) :
- A lot to learn (TMNT 30th anniversary special)
- TMNT Universe #1-25
- TMNT: Utrom Empire #1-3
- TMNT: Turtles in Time
- TMNT/Ghostbusters #1-4
- TMNT/Ghostbusters 2 #1-5
- TMNT: Mutanimals #1-4
- TMNT: Casey & April #1-4
- Bebop & Rocksteady destroy everything #1-5
- TMNT/Usagi Yojimbo
- TMNT: Dimension X #1-5
- TMNT Macro-Series #1-4
- TMNT: Bebop and Rocksteady Hit the Road #1-5
=> 66 issues
C'est juste énorme, en fait. Donc niveau prix, on devrait largement s'y retrouver.
benDcape a écrit:je sais que c'est pas le point principal de ce tome mais les dessins sont quand même, et je ne trouve pas d'autre mot, très moche
Ouistiti44 a écrit:benDcape a écrit:je sais que c'est pas le point principal de ce tome mais les dessins sont quand même, et je ne trouve pas d'autre mot, très moche
ah bon ? moi j"aime bien. Plus que les comics plus récent en tout cas (ça fait moins informatique)
En tout bonne nouvelle si Vestron continue
pabelbaba a écrit:Vestron indique sur FB que le tome a très bien marché et qu'ils pourraient se lancer dans la publication du reste!
mathdk a écrit:Un aperçu de l'intégrale :
Ça se passe sur le Twitter de Sullivan : https://twitter.com/SullivanROUAUD/status/1674390877974716419?s=20
benDcape a écrit:c'est l'intégrale des premiers tome de Hi Comics ?
benDcape a écrit:c'est l'intégrale des premiers tome de Hi Comics ?
Contient les épisodes US : TMNT #1-12, TMNT Micro-Series #1-5 (Raphael, Michelangelo, Donatello, Leonardo, Splinter), A lot to learn (TMNT 30th anniversary special)
GetWildHornyPony a écrit:Dans l'intégrale, le tome 0 n'est pas inclus ? ou sera inclus dans les derniers volumes ?
pabelbaba a écrit:Non, ça commence avant la chute de New York et reprend normalement cette édition US :Contient les épisodes US : TMNT #1-12, TMNT Micro-Series #1-5 (Raphael, Michelangelo, Donatello, Leonardo, Splinter), A lot to learn (TMNT 30th anniversary special)
Et c'était Dan Duncan à l'époque qui dessinait. D'ailleurs pour la série principale 1-12, ça veut dire moins que
qui comprenait 1-16.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités