wamuu a écrit:Malgré un dessin limite limite,
pabelbaba a écrit:Et Sullivan Rouaud a annoncé qu’on aurait le reste des publications Last Ronin, vu le carton.
Cyril91 a écrit:Tortues ninja renaissance : les auteurs ont changé mais la série reste excellente. J'ai particulièrement apprécié que Sophie Campbell ne cherche pas à gommer ce qu'ont fait les deux auteurs précédents mais s'inscrive dans leur continuité en développant les conséquences de ce qui s'est passé dans New York ville en guerre. On y retrouve donc les 4 (ou plutôt 5 maintenant) tortues traumatisées par la mort de leur père et essayant de réagir tant bien que mal (et plutôt mal que bien) chacune à sa façon. A côté, Hob fait toujours des siennes alors que le clan Foot est plutôt mis de côté dans ce volume. L'essentiel de l'histoire se passe donc dans le quartier de New York où tous les habitants ont été transformés en mutant, ce qui est l'occasion de nous présenter de nouveaux personnages aussi variés qu'attachants (parfois effrayants aussi : le porc-épic) et de les mettre en relation avec ceux que l'on connaît déjà.
Je craignais une baisse de qualité avec ce changement d'équipe. Ce n'est pas du tout le cas et c'est une très bonne nouvelle. Bémol quand même pour l'éditeur : comme il propose maintenant une édition intégrale pour les prochains volumes, ça ne me donne pas envie d'acheter celui)ci. Je vais plutôt attendre une édition en gros volumes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités