de xof 24 » 24/07/2004 21:18
Pour ma part je ne citerais pas vraiment de titre car en fait les séries que "tout le monde aime" soit je les ai moi aussi, soit je les ai pas parceque bon elles ne m'atirent pas plus que çà mais que bon un jour peut être.
J'ai mis trés longtemps avant de lire Treize (j'ai commencé au tome 6 ou 7) et j'ai accroché alors qu'au début j'étais pas tenté plus que çà.
En fait si je ne suis vraiment pas fan de Tintin (même si je les ai lu tous) pas réussi à lire les Blake et Mortimer (sauf ceux dessiné par Juillard) et pareil difficile de lire pour moi les albums de Martin Jacques.
Mes goûts, envies, évoluent avec le temps qui passent et mes nouvelles lectures.J'ai aussi mis du temps à lire des albums de Pratt.Il fallait que je me sente assez mûr.
Bref voilà
Par contre je trouve assez étroit d'esprit que l'on puisse juger voir injurier une personne parcequ'elle n'aime pas un album/série que d'autres adorent.
Tout est fonction de goûts, références, envies et la diversité d'opinion fait tout le charme de ce forum, non???
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous Parisien
?? ?? ??