Par contre je trouve assez étroit d'esprit que l'on puisse juger voir injurier une personne parcequ'elle n'aime pas un album/série que d'autres adorent.
Tout est fonction de goûts, références, envies et la diversité d'opinion fait tout le charme de ce forum, non???
Pourquoi tu écris ca?
j'ai pas vu dans les réponses que quelqu'un ait été pris à parti.
Si tu lis tout les posts tu verras qu'une personne écris avoir été mis à mal car elle n'avait pas aimé une série
me souvient m'être faite allumée parce que j'ai pas aimé le chant des stryges... c'est quelque part dans le forum...
J'accroche pas trop sur la quête de l'oiseau du temps.
Il est beaucoup reproché aux magazines de ne pas "critiquer" plus sévèrement certaines BD. Bodoï (et certainement d'autres) avait rétorqué que ne pas les citer était en soi une critique négative (et plus efficace économiquement parlant ...). On devrait faire de même ici AMHA et ne parler que de ce qu'on aime et de ce qu'on pense qui pourrait être amélioré (jugements partiels)
plutôt que d'écraser une oeuvre de son mépris total et définitif (et je sais : je dois moi-même y faire attention...).
Par contre j'aimerais savoir si quand les membres disent qu'ils n'aiment pas savoir si ils y ont goûté vraiment.
Ce que tu dis est vrai... et hors sujet, car il s'agit ici de faire son mea culpa et d'annoncer ce qu'on n'aime pas quand la majorité aime.(...)
Maintenant si ça tourne comme d'hab au règlement de comptes.... sans intérêt.
Il m'arrive souvent d'apprécier réellement une oeuvre (musique, BD ou autre) à la deuxième ou troisième tentative, donc je fais bien attention de ne pas rejeter trop vite ce qui ne me plaît pas.
Ce topic est peut être un défouloir pour certains. Une façon d'exorciser leur peur de dire qu'ils n'aiment pas ce que tout le monde semble encenser.
Désolé mais pour l'instant je trouve que les séries non aimées sont assez ecclectiques. Les membres intervenants n'ont pas tiré à boulet rouge sur une série en particulier.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités