Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les séries que tout le monde aime... sauf vous !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede monsieur burp » 17/04/2008 19:24

Message précédent :
Mes neveux m'en offrent pour la Noël. Et je les garde car un cadeau ne se jette pas............ :neutral:
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede D H T » 17/04/2008 20:58

...
Dernière édition par D H T le 30/12/2012 19:51, édité 1 fois.
D H T
Auteur
Auteur

Re:

Messagede blougou » 17/04/2008 23:06

oui enfin a noter que la plupart des Bds sur sarko ne sont que des compilations de dessins de presse (j'ai bien dit 'la plupart'). je pense pas qu'on puisse les mettre dans le meme panier, meme si perso j'en ai ras la casquette que les editeurs sortent tout ce qui existe en la matiere (y'en a d'autres qui arrivent dans les mois qui viennent, d'ailleurs)
blougou
Libraire
Libraire

Re:

Messagede gala35 » 18/04/2008 07:28

en même temps, s'il y a autant d'albums sur le sujet à sortir, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un public de lecteurs derrière, non?

j'aurais tendance à croire que ça toucherait des gens qui ne lisent pas forcément de la bd mais plutôt ceux qui aiment bien les satires.
"Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..."
les tribulations d'une caissière
gala35
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede yann C » 18/04/2008 07:39

perso j'ai trouvé "la face karchée..." pas mal, bien documentée, j'ai appris des trucs.
après c'est clair que c'est pas une bd que j'ai lu pour son scénar ou son intrigue :wink:
yann C
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede amadigi » 18/04/2008 13:10

oui enfin a noter que la plupart des Bds sur sarko ne sont que des compilations de dessins de presse (j'ai bien dit 'la plupart'). je pense pas qu'on puisse les mettre dans le meme panier, meme si perso j'en ai ras la casquette que les editeurs sortent tout ce qui existe en la matiere (y'en a d'autres qui arrivent dans les mois qui viennent, d'ailleurs)

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a plus de BD (ou compilation de dessins) sur Sarko que sur tous ses illustres prédécesseurs réunis, à qui on consacrait plutôt des livres sans images.
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée