Mirdin a écrit:Une recommandation quant à la catégorie à utiliser pour le mail au service client ?
Je ne vois pas trop ce qui colle à part "Autre::Autres"
brettsinclair a écrit:Mirdin a écrit:Une recommandation quant à la catégorie à utiliser pour le mail au service client ?
Je ne vois pas trop ce qui colle à part "Autre::Autres"
autres ou réclamation.....peu importe!
monde magique a écrit:Je ne vois pas pourquoi Brettsinclair, qu'on doit toujours faire des réclamations et qui ne sert à rien. Vous travaillez chez hachette comme j'ai pu voir sur les differents forum, remonter l'info. je ne vais pas encore perdre mon temps.
Deux réclamations faite sur thorgal pour la frise. Toujours au même point.
Une réclamation aussi sur la transparence des pages de gaston. Toujours au même point.
Aucune n'a été résolue pour l'instant.
La meilleure des réclamations, c'est de ne pas acheter les livres.
La collection des gaston suspendu au trois. on dira que les 9 euros investi m'ont permis d'avoir le livre bravo les brothers. le 4 et la suite, c'est abusé a 13 euros.
La collection des schtroumpfs, si le premier livre sort avec du jaune, c'est sans moi.
monde magique a écrit:sur thorgal, je me suis fait une raison, qu'il n'y aura pas de suite après un an d'interruption, j'ai déjà acheté les dernieres bd sorti aux éditions lombard. je ne vais pas les racheter a nouveau.
j'ai comme même envoyé un émail a hachette pour la frise bleu ou paysage et aussi si il y a une possibilité d’intégrer les bd johan et pirlouit. on verra cela dans six mois à plus, quand elle sortira...
Terence13 a écrit:Il y a moyen de connaitre les départements concernés par le test?
ENERGIE71 a écrit:Petite info' :
pour la couleur de la frise jaune, ce n'est pas du à Hachette Collections mais à l'éditeur des Schtroumpfs qui a imposé ce coloris
Il faut faire des mails à Hachette pour faire changer cela
Mirdin a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi l'éditeur imposerait du jaune. En quoi les mails peuvent changer quelque chose si l'éditeur impose sa couleur ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités