patr2770 a écrit:Je ne suis pas sure que cela va intéresse beaucoup de personnes. Ca touche que la tranche des très jeune 8-10 ans.
Il devrait faire des test sur largo winch, xii, boule et bill, yoko tsuno, etc ça attirerait plus de mondes.
Yumno a écrit:Patr que tu n'aimes pas les schtroumpfs et trouve ça trop enfantin pour toi ok , mais ne parles pas à la place des autres ...
J'ai moi même bientot 19 ans et je suis fan des schtroumpfs autant que du marsu' et je compte bien faire la collection (si ils corrigent cet horrible jaune ) .
waki13 a écrit:Une idée des éventuels titres des numéro 2 et 3 ?
Et des cadeaux ?
Merci
Cyr_il a écrit:Je vois bien un Tee shirt un mug et une figurine parmis les cadeaux
Sergent Garcia a écrit:Yumno a écrit:Patr que tu n'aimes pas les schtroumpfs et trouve ça trop enfantin pour toi ok , mais ne parles pas à la place des autres ...
J'ai moi même bientot 19 ans et je suis fan des schtroumpfs autant que du marsu' et je compte bien faire la collection (si ils corrigent cet horrible jaune ) .
Pareil, 32 ans et je lis toujours avec autant de plaisir les aventures des Schtroumpfs. On appelle ça garder son âme d'enfant
La série est bien connue, a une très bonne image, fonctionne toujours bien (le dernier tome paru, le 32, a été tiré à 120 000 exemplaires). Pourquoi s'en priver ? Le choix me paraît très judicieux de la part d'Hachette.
Edit : le seul bémol, c'est qu'il y a déjà eu une collection presse (partielle) des Schtroumpfs il y a peu, c'était avec Télé7Jours, me semble-t-il.
Yumno a écrit:Brett ta vue la frise ... Moi clairement si ça reste tel quel je ne la ferai pas
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités