toine74 a écrit:Tu as tort, en tout cas pour Le Lotus Bleu, c'est un des plus beaux albums N&B de la BD franco-belge.
Keorl a écrit:Mais je crois que je vais abandonner l'idée de me procurer les versions d'origine (n&b) des 8 albums suivants.
Coldo3895 a écrit:Pire que nulle, cette BD est probablement la seule à m'avoir mis vraiment en colère.
Parce que moi j'aime bien Iznogoud. Et cet album là, qu'on doit aux héritiers du créateur, est tout simplement atroce.
Les scénarios sont ineptes, les gags tombent tous à plat, le dessin est quelconque, c'est une trahison totale de la série.
onehmouninehl a écrit:Pourtant, sur la série, il y a pas mal de bon commentaires !!!
(D'accord, ils ont été faits par des membres à 0 message et dont la date d'inscription coïncide avec la date de l'avis, mais ce n'est pas une preuve que ce soit l'auteur qui ait mis ces avis - même si les styles sont étonnamment proches....)
Et pour les Iznogouds, le dernier -Iznogoud de père en fils - est tout de même plus réussi que les deux bouses citées... Loin du niveau de Goscinny mais pas loin du premier Tabary seul...
Pkrs a écrit:Personnellement, mes rétines ne se sont toujours pas remises de l'album d'Astérix "Le ciel lui tombe sur la tête".
dringjo a écrit:Coldo3895 a écrit:Pire que nulle, cette BD est probablement la seule à m'avoir mis vraiment en colère.
Parce que moi j'aime bien Iznogoud. Et cet album là, qu'on doit aux héritiers du créateur, est tout simplement atroce.
Les scénarios sont ineptes, les gags tombent tous à plat, le dessin est quelconque, c'est une trahison totale de la série.
Le suivant Iznogoud président est bien raté aussi. Ces deux tomes m'ont fait décrocher de la série, je n'ai même pas le dernier.
PapyTheti a écrit:dringjo a écrit:Coldo3895 a écrit:Pire que nulle, cette BD est probablement la seule à m'avoir mis vraiment en colère.
Le suivant Iznogoud président est bien raté aussi. Ces deux tomes m'ont fait décrocher de la série, je n'ai même pas le dernier.
Cette reprise est une honte sans nom. Je me suis arrêté au premier, lamentable. Quel dommage pour cette série qui était celle de Goscinny qui avait le mieux tenu le choc de sa mort. Je ne comprends pas que Tabary ait validé ça de son vivant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités