Le Complot a écrit:Pévé est mis à l'amende...
Le Complot a écrit:Pévé est mis à l'amende...
Mister_Eko a écrit:En terme de réputation, sur ce forum, je pense que L'affaire du siècle est largement dans les plus citées.
rennois a écrit:
Cooltrane a écrit:Sinon, les 4 As et Ric Hochet je trouve cela assez malsain, mais pas sûr que les détracteurs soient suffisamment nombreux pour avoir une réputation de m....
cristalin7673 a écrit:Olivier Wozniak en a pondu quelques unes à mes yeux :
yannzeman a écrit:je ne connais pas ces titres, mais les dessins des 2 derniers, pour ce que j'en vois, ne me semble pas affreux du tout.
cristalin7673 a écrit:yannzeman a écrit:je ne connais pas ces titres, mais les dessins des 2 derniers, pour ce que j'en vois, ne me semble pas affreux du tout.
Le dessin peut passer, d'ailleurs Wozniak a signé des Bd plutôt pas mal, jamais de chefs d'œuvres, mais qui se lisent : Kate et Leopold, chasseurs d'étoiles… Mais sur ces séries il avait un scénariste. Sur les exemples que je cite, il est seul, dessin et scénario, et franchement ça ne pète pas bien haut.
yannzeman a écrit:je ne connais pas ces titres, mais les dessins des 2 derniers, pour ce que j'en vois, ne me semble pas affreux du tout.
On est très loin du "Bob Morane" récent de Forton !
mais il y a tellement de BD publiées qui ne le méritent pas que ce topic, si on constituait vraiment la liste des horreurs, croulerait sous les propositions.
BDbilos a écrit:Je me demande si on ne devrait pas faire des catégories, comme les oscars : pire dessin, pire scénar, pires couleurs, pire reliure..
Le Morane de Forton semble en effet bien parti. Est-ce que quelqu'un a eu le courage de lire l'album pour juger de la tenue du scénar ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités