bercou a écrit:Bonne idée.

Magatsu a écrit:
J'ai quasiment pas de mots pour qualifier cet album , le dessin une purge pour les yeux , le scénario un courant d'air dans la tête .
Ceci étant dit j'ai toujours cet album dans ma collection , histoire de me rappeler " on achète pas sans avoir jeter un œil au produit"

Gaucelm a écrit:Magatsu a écrit:
J'ai quasiment pas de mots pour qualifier cet album , le dessin une purge pour les yeux , le scénario un courant d'air dans la tête .
Ceci étant dit j'ai toujours cet album dans ma collection , histoire de me rappeler " on achète pas sans avoir jeter un œil au produit"
Tu es sûr que ce n'est pas une BD de gare petit-format importée d'Italie comme on en éditait chez Elvifrance, mais reformatée et coloriée? Parce que par ce que j'en vois, on pourrait y croire...

Gaucelm a écrit:bercou a écrit:Bonne idée.
Dont acte!!
Sinon, tu dis que tu as laissé tomber après le tome 3 de "Sauvage"?
Si c'était aussi mauvais, qu'est-ce qui t'a retenu pendant trois volumes?
La fascination du mauvais? Un élément prometteur qui te faisait espérer?

tzynn a écrit:Il me semble que ça existe![]()
https://www.bdgest.com/forum/post4473996.html?hilit=sauf%20vous#p4473996

bercou a écrit:Gaucelm a écrit:bercou a écrit:Bonne idée.
Dont acte!!
Sinon, tu dis que tu as laissé tomber après le tome 3 de "Sauvage"?
Si c'était aussi mauvais, qu'est-ce qui t'a retenu pendant trois volumes?
La fascination du mauvais? Un élément prometteur qui te faisait espérer?
En général, j'apprécie assez ce que fait Meynet, du moins j'aime bien son dessin. Double M reste à mes yeux ce qu'il a fait de mieux, cette série lui collait comme un gant. Après, il y a eu Tatiana K, puis les Eternels, et enfin Sauvage. Or je trouve que le scénario de ces séries ne sont pas forcément adaptés à son dessin. Mais par "amour" pour son dessin, j'ai continué, et j'ai voulu donner leur chance à chacune de ces séries.
J'ai arrêté Sauvage au tome 3 car ça a été la série de trop pour moi, celle dans laquelle je n'ai pas du tout réussi à rentrer, même si j'ai persévérer sur les 3 premiers tomes pour, comme je l'ai dit plus haut, laisser sa chance à la série. D'autant plus que l'époque et le contexte historique m'intéressait. Difficile aussi de me faire une opinion sur un seul premier tome, il faut laisser la série se mettre en place. A 3 tomes, la mayonnaise ne prenait définitivement pas pour moi, donc je n'ai pas été plus loin. En général 3 est chez moi le chiffre fatidique, celui où je me dis "ça passe ou ça casse", si en 3 tomes les auteurs n'ont pas réussi à me convaincre, il y a peu de chance que je le sois plus tard.

teq38 a écrit:Je ne peux que plussoyer pour "Le ciel lui tombe sur la tête", il n'y a pas de mot pour ce truc imprimé.
Sinon, je garde un non-souvenir de néant absolu de ceci :

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités