yodada a écrit:Oui
Croaa a écrit:yodada a écrit:Oui
C'est une réponse à quelle question, la 1ère ou la 2ème ? Je penche pour la 1ère mais sait-on jamais...
yodada a écrit:Concernant la deuxième question pour faire plaisir à la grenouille je n'en sais rien car je ne l'ai pas feuilleté !
jmdjo a écrit:12bis va sortir ceci en novembre :
http://livre.fnac.com/a3097375/Michel-Thiebaut-Le-chemin-de-l-Atchafalaya
c'est sûr, je prends....
PHILGUZZ a écrit:Pour ceux qui n'ont pu se rendre au musée de la Marine voir l'exposition Bourgeon, j'ai ouvert un post que je vais alimenter des quelques photos de planches, illustrations et maquette exposées lors de cette occasion.
C'est ici http://www.bdgest.com/forum/post2094862.html#p2094862
merci d'être indulgent pour la qualité parfois très moyenne, cheech m'a proposé ces tirages s'il y en a de meilleur que les miens on les remplacera au fur et à mesure.
J'en mettrais d'autres tout au long de la semaine dans les postes réservés.
PHILGUZZ a écrit:Oui parce que s'il n'y a rien de plus, ce n'est vraiment pas intéressant pour ceux qui ont l'édition Casterman.
Et s'il y a du plus il faudra voir ce que c'est !
calvin II a écrit:Je sais que c'est pas le bon post mais l'integrale des compagnons du crepuscule est sortie.
Cette série m'avait veritablement marqué à sa 1ere lecture il y a bien longtemps... et comme je ne les avait pas, je me suis laissé tenté.
Juste 2 regrets:
- que la couverture ne soit pas de celle d'un des anciens tome. 12bis aurait pu faire un effort et utiliser une autre illustration
- qu'il n'y ait pas qq bonus dans l'integrale, pourtant y'a surement matiere a rajouter un cahier graphique...etc
dommage pour l'objet mais ca n'enleve rien a la valeur du contenu !
Coltrane a écrit:ayant ly les trois tome dans (A Suivre), je n'avais acheté que le dernier (Malaterre) dans sa version souple avec la couve dépliable...
Je viens de réaliser que je voudrais les deux premiers dans le même format et j'ai déjà le premier pour un prix occase normal... le deuxième ne devrait pas être trop difficile à trouver...
Par contre, moi je trouve bien que l'intégrale propose une autre couve que les originales, si celles-ci sont reprises dedans devant et entre les récits...questionde principe... sinon c'est pas sémantiquement une intégrale
PHILGUZZ a écrit:J'en ai encore un peu en stock , mais je n'ai pas le temps de les mettre en ligne en ce moment, mais je n'oublie pas, le come-back n'en sera que meilleur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités