Rody a écrit:J'ai vu le 3/09 sur Amazon et la FNAC, mais Electre et Alapage annocent le 10/09.
Poiurvu qu'Electre raconte n'importe quoi, comme elle en a trop souvent l'habitude.
Rody a écrit:J'ai vu le 3/09 sur Amazon et la FNAC, mais Electre et Alapage annocent le 10/09.
Poiurvu qu'Electre raconte n'importe quoi, comme elle en a trop souvent l'habitude.
Croaa a écrit:Dans la presse, c'est annoncé pour le 03/09.
! Mais t'as rien compris : c'est juste pour se mettre un peu de pression et accumuler des endorphines ! Son coeur va désormais battre au rythme du compte à rebour. L'idéal serait qu'il y ait un imprévu, un retard, un ennui quelconque qui retarderait la sortie de quelques jours pour atteindre le Nirvana du Plaisir Suprême ...tatoun a écrit:Vu le tirage de je-sais-pas-combien de dizaines de milliers d'exemplaires qu'il y a pour cet album, je pense effectivement qu'il faut au moins le réserver pour être sûr de l'avoir.
gill a écrit:! Mais t'as rien compris : c'est juste pour se mettre un peu de pression et accumuler des endorphines ! Son coeur va désormais battre au rythme du compte à rebour. L'idéal serait qu'il y ait un imprévu, un retard, un ennui quelconque qui retarderait la sortie de quelques jours pour atteindre le Nirvana du Plaisir Suprême ...tatoun a écrit:Vu le tirage de je-sais-pas-combien de dizaines de milliers d'exemplaires qu'il y a pour cet album, je pense effectivement qu'il faut au moins le réserver pour être sûr de l'avoir.
tatoun a écrit:Vu le tirage de je-sais-pas-combien de dizaines de milliers d'exemplaires qu'il y a pour cet album, je pense effectivement qu'il faut au moins le réserver pour être sûr de l'avoir.
the moka a écrit:dois-je en déduire que tu as aimé les 5 premiers tomes ?
Je ne pourrais pas aller en librairie de suite, alors svp, pensez aux balises spoiler si vous le lisez le 3 et que les commentaires fusent
Ryuk and roll a écrit:Je l'ai pas encore acheté, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant
ulys a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je l'ai pas encore acheté, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant
J'espère bien !
Car c'est bien cela le plus important, "qui l'a acheté".
Les avis après lecture sont par contre complètement inutile.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités