OK ! Alors surtout pas de suite pour les histoires suivantes :Il y a quand même une différence non négligeable entre un second album et cette suite... Le nombre d'années
:siffle:
OK ! Alors surtout pas de suite pour les histoires suivantes :Il y a quand même une différence non négligeable entre un second album et cette suite... Le nombre d'années
pour ce qui est du HS 'Les chantiers d'une aventure' pour moi oui, c'est très complet et bien illustré ...
ça donne une bonne idée du travail de recherche, de la construction de certaines planches...
très instructif.
J'ai acheté le tome 3 "Le comptoir de Juda" de chez casterman et j'ai l'impression que que la couleur est plutôt moche par rapport à la version de chez glénat que j'ai lu à la bibliothèque il y a quelques temps ! Est-ce que je me fais des idées ?
A-t-on des nouvelles concernant l'histoire moyen ageuse sur lequel travaillait Bourgeon : un one shot d'une centaine de pages entre 2 sorties de Cyann...
Super pour ceux qui ont déjà la version casterman :siffle: ça va faire chouette dans la bdthèque !
Ca fait chier de devoir tout racheter !
"Est-il préférable d'avoir un changement de format et de nouveaux albums de Bourgeon, ou pas de changement de format et pas de nouveaux albums de Bourgeon".
A méditer ne regardant ses dos sur ses étagères !
J'accorde de l'importance à l'esthétisme de ma bdthèque et de mes vitrines d'objets dérivés, j'aime bien l'harmonie, ça ne fait pas de moi une folle ! Je trouve ça plus sympa à regarder !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité