Je vois aussi, dans la politique éditoriale de 12bis, un opportunisme économique qui devrait les protéger de la faillite
Delcourt a lui aussi créé sa maison grâce a ses connaissances
tu peux développer ? merci
certes, certes, cetes ...
Mais au fait, quelqu'un aurait des nouvelles du dernier tome en cours ?
Faudra aussi esperer que 12bis ait les reins solides, sinon, la série s'arretera en plein milieu d'un cycle
C'est exactement ce à quoi je pense : la boucle se doit d'être bouclée et l'histoire devrait se terminer en amérique
[spoiler](pour ceux qui connaissent l'inédit des passagers du vent : deux pages dans bodoï, Isa termine sa vie dans une propriété du vieux sud (usa))[/spoiler]
Par ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre tant de propos négatifs, de jugements a priori, voire de procès d'intention Après tout, les personnages sont la propriété de l'auteur et il fait ce qu'il veut avec. S'il veut relancer l'histoire, c'est son droit le plus strict non ?
Je ne me rappel plus du numéro.
Je ne connais pas: c'est quoi ces deux pages? C'est paru dans quel numéro? ça date de quand? et ou peut on les retrouver?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais n'a t-on pas le droit de dire ce que l'on pense ? On a le droit de dire qu'une suite ne nous interresse pas...
Mais tout à fait, tant que tu en restes là Ce qui me saoûle, c'est les commentaires du type, fera pas mieux, pas touche à la série culte etc
Hmmmm... Dans ce cas, les auteurs devraient s'arrêter au premier tome, sinon ils risquent de gâcher l'histoire ...Imagine, si la suite n'est pas à la hauteur... ça touche inévitablement la série entière et ça serait tellement dommage
Passagers du vent, seront-ils longtemps condamnés à observer, immobiles, à travers des barreaux, la course des nuages ?... C'est ce que nous nous proposons de vous conter dans le prochain épisode de cette aventure : LE PONTON !
Hmmmm... Dans ce cas, les auteurs devraient s'arrêter au premier tome, sinon ils risquent de gâcher l'histoire ...
OK ! Alors surtout pas de suite pour les histoires suivantes :Il y a quand même une différence non négligeable entre un second album et cette suite... Le nombre d'années
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités