pirotin a écrit:J'aurais besoin de renseignements sur ces 2 livres, svp
A priori, ils seraient identiques si ce n'est que le 2e offre en supplément un dvd.
Est-ce bien le cas ? Sur Amazon l'exemplaire avec dvd est moins cher que celui sans dvd d'où mon interrogation
Merci
Guppy1272 a écrit:J'ai terminé de lire l'intégrale que j'avais acheté les yeux fermés. D'abord, elle ne vaut pas son prix (55EUR) et aucun supplément, ni croquis. Pour l'histoire, je dois dire que contrairement à l'avis unanime, je suis un peu déçu, excepté les tomes 4 et 5 qui m'ont relativement bien plu. Certains personnages se ressemblent et on ne sait plus qui est qui par moment. Et au niveau des dialogues, certes ils sont plein d'authenticité, mais pas toujours évident de comprendre Mary. Voilà, déçu dans l'ensemble, mais à mon avis une seconde lecture s'impose.
Zigetpuce a écrit:
celui ci n'est pas trés cher ( à condition de le trouver encore ) 15 euros je crois
pirotin a écrit:@ Coltrane
Tu ne conseilles donc pas le bouquin cité en première position.
Peux-tu expliquer ce qui t'as déçu dans ce livre stp ?
Coltrane a écrit:Zigetpuce a écrit:
celui ci n'est pas trés cher ( à condition de le trouver encore ) 15 euros je crois
faudrait encore le trouver celui-là
acmeet a écrit:Zigetpuce a écrit:
Il faut prendre contact directement avec la bibliothèque de Brest pour savoir si il leur en reste.
J'ai eu le mien comme cela (il y a quelques années déjà )
Coltrane a écrit:pirotin a écrit:@ Coltrane
Tu ne conseilles donc pas le bouquin cité en première position.
Peux-tu expliquer ce qui t'as déçu dans ce livre stp ?
Disons que s'il est plus cher que la même seconde version, et que le CD manque, c'est plutôt une raison valable de ne pas le conseiller non?? ... à supposer que le bouquin cité en deuxième postion (couve bien plus sympa) soit effectivement le même bidule que le premier cité...
Sinon, je dois dire que pour la taille du livre (et son prix), l'interview est vite lu, les illustrations sont quasi toutes tirées des albums (pas de dessin inédits) et ce n'est pas le genre de bouquin que l'on rouvrira de sitôt, car ce n'est pas un ouvrage de référence...
On est donc assez loin des ouvrages détaillant le travail de Bourgeon, comme le Sillage Des Sirènes, Clef Des Confins et Chantiers d'Une Aventure.
jefgaric81 a écrit:c'est pas un peu tard pour la fleuraison des arbres et je reviens pas
L'année 2014 commence sous d'heureux auspices puisque nous avons le plaisir de vous annoncer que François Bourgeon confie les droits d'édition de l'ensemble de ses œuvres aux Éditions Delcourt.
Nous rééditerons les trois séries de ce grand auteur : Les Passagers du vent, Les Compagnons du Crépuscule et Le Cycle de Cyann.
Les deux premières paraîtront le 30 avril tandis que Le Cycle de Cyann sera réédité en septembre, simultanément à la parution du sixième et dernier volume de la série.
chienvert a écrit:allez, nouvelle maison d'edition pour bourgeon ... avec de nouvelles réeditions de toutes ses oeuvre ( ça va etre bigarré dans la bibliotheque )L'année 2014 commence sous d'heureux auspices puisque nous avons le plaisir de vous annoncer que François Bourgeon confie les droits d'édition de l'ensemble de ses œuvres aux Éditions Delcourt.
Nous rééditerons les trois séries de ce grand auteur : Les Passagers du vent, Les Compagnons du Crépuscule et Le Cycle de Cyann.
Les deux premières paraîtront le 30 avril tandis que Le Cycle de Cyann sera réédité en septembre, simultanément à la parution du sixième et dernier volume de la série.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
clement2 a écrit:... La bonne nouvelle c'est qu'on à la date de sortie du prochain "Cycle de Cyann"!!
PHILGUZZ a écrit:Bourgeon on peux acheter les yeux fermer, les éditeurs se battent pour l'avoir.
C'était pas la peine d'attendre !
tchim a écrit:clement2 a écrit:... La bonne nouvelle c'est qu'on à la date de sortie du prochain "Cycle de Cyann"!!
Du prochain et dernier on peut donc enfin acheter l'ensemble sans danger
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités