elmatt a écrit:Yoann - Vehlmann 26 128
Le Gall 24 587
Tarrin - Yann 30 516
Bravo 48 701
Tireg a écrit:Pour celui de Yann & Schwartz, je miserai sur 25 000 ventes !
elmatt a écrit:Brian Addav a écrit:personne pour aller sur edistat chercher les chiffres de vente globale des os ?
Yoann - Vehlmann 26 128
Le Gall 24 587
Tarrin - Yann 30 516
Bravo 48 701
Tireg a écrit:Ah ben comme quoi les chiffres de vente reflètent la qualité des OS !
Brian Addav a écrit:C'est clair qu'on a pas du tout les chiffres global france-belgique là, si q1 pouvait vendre la mèche...
Tireg a écrit:Brian Addav a écrit:C'est clair qu'on a pas du tout les chiffres global france-belgique là, si q1 pouvait vendre la mèche...
Hein ? La mèche de qui ?
Diddu a écrit:Le Groom vert-de-gris est pour moi à mettre au même niveau que le Journal d'un ingénu.
ulys2704 a écrit:Je viens de relire les OS (Les marais du temps Le tombeau des Champignac Le journal d'un ingénu ) et du coup j'ai vraiment hate de lire le prochain Le groum vert-de-gris.
goneinsane a écrit:ulys2704 a écrit:Je viens de relire les OS (Les marais du temps Le tombeau des Champignac Le journal d'un ingénu ) et du coup j'ai vraiment hate de lire le prochain Le groum vert-de-gris.
Et le tome 1, alors?
Les Géants Pétrifiés, donc. Pas d'appréciation? rien? que dalle? M'enfiiiiiiiiiiin!
Zoltys a écrit:Suite aux commentaires dithyrambiques j'ai jeté un oeil au Journal d'un ingénu... et j'ai trouvé le dessin des persos tellement bof que j'ai refermé vite fait. Ô sacrilège, sans doute, mais bon.
ulys2704 a écrit:goneinsane a écrit:ulys2704 a écrit:Je viens de relire les OS (Les marais du temps Le tombeau des Champignac Le journal d'un ingénu ) et du coup j'ai vraiment hate de lire le prochain Le groum vert-de-gris.
Et le tome 1, alors?
Les Géants Pétrifiés, donc. Pas d'appréciation? rien? que dalle? M'enfiiiiiiiiiiin!
Les géants pétrifiés je l'ai lu une fois , je lui ais laissé le bénéfice du doute et l'ais relu 6 à 12 mois plus tard . Maintenant je ne le relis plus, je le laisse prendre la poussière en attendant d'avoir besoin d'une cale sous un meuble. Pour moi ce n'est pas un Spirou et Fantasio, malgrès que les personnages y ressemblent très vaguement de loin la lumière éteinte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité