... Le nom que, perso, je cherchais !bone a écrit:Ninja pogo a écrit:J'aime beaucoup le style de dessin et on dirait qu'il ne manquera pas d'humour. Merci pour le partage.
Le trait me fait penser à Attanasio
Edward Newgate a écrit:L'enfer du wokisme. La série mère avait déjà été contaminée, voilà que les HS suivent le même chemin. Quelle plaie.
zourbi le grec a écrit:J'envie votre enthousiasme. Le dessin est pour le moins maladroit, les personnages flottent en l'air.
Je ne sais pas si ça ressemble à du Attanasio mais ça ressemble pas à du Franquin (ni à du Janry pour citer les meilleurs)
Genug a écrit:zourbi le grec a écrit:J'envie votre enthousiasme. Le dessin est pour le moins maladroit, les personnages flottent en l'air.
Je ne sais pas si ça ressemble à du Attanasio mais ça ressemble pas à du Franquin (ni à du Janry pour citer les meilleurs)
Même impression à prori (ma déception est à la hauteur du respect que j'ai généralement pour les pages de Dany en général).
Mon mauvais (comme on dira probablement un de ces jours quand on en aura fini d'adresser un problème...).zourbi le grec a écrit:Je ne parlais pas du Dany mais du Spirou rétro par je ne sais plus qui ?
Genug a écrit:Mon mauvais (comme on dira probablement un de ces jours quand on en aura fini d'adresser un problème...).zourbi le grec a écrit:Je ne parlais pas du Dany mais du Spirou rétro par je ne sais plus qui ?
My bad, quoi.zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Mon mauvais (comme on dira probablement un de ces jours quand on en aura fini d'adresser un problème...).zourbi le grec a écrit:Je ne parlais pas du Dany mais du Spirou rétro par je ne sais plus qui ?
Ton mauvais quoi ?
Ricky Banlieue a écrit:La couverture de l'album "La gorgone bleue" de Dany et Yann. Sortie prévue le 8 septembre 2023.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités