Sonicvic a écrit:Mais nan ? Enorme !
Je suis plus qu'enthousiasmé par le trait d'Elric, y'a plus qu'à espérer que Vehlmann ne soit pas au scénar.
Ce sera peut-être Yann.
Sonicvic a écrit:Mais nan ? Enorme !
Je suis plus qu'enthousiasmé par le trait d'Elric, y'a plus qu'à espérer que Vehlmann ne soit pas au scénar.
... Apparemment !Ninja pogo a écrit:Est-ce le premier album de cette nouvelle collection/série "Spirou classique" dont parlait Stéphane Beaujean ?
Diddu a écrit:Ah, j'avais donc vu juste !
Pour ce que j'en ai vu, et sachant ce dont Elric est capable, c'est une excellente nouvelle, fort réjouissante
ZanZan a écrit:Dunyre a écrit:Cela fait très Spirou classique, plus que vu par… un échange avec Schwartz au mercato peut-être ?
Si on revisite l'idée lancée ici d'un Spirou années 50, il est le candidat idéal..
Edit: Une série vintage est par ailleurs confirmée dans les commentaires.... Et bin, faut croire que Dupuis nous lis les gars.
C'est déjà (enfin, c'était, au départ !) un "Spirou de..."; il en a le format spécifique...Le Rescator a écrit::bravo:
Et selon des sources concordantes, il s'agirait même d'un "Et Si" dans la même Collection que "Spirou et les Soviets".
Larry Bambell a écrit:C'est déjà (enfin, c'était, au départ !) un "Spirou de..."; il en a le format spécifique...Le Rescator a écrit::bravo:
Et selon des sources concordantes, il s'agirait même d'un "Et Si" dans la même Collection que "Spirou et les Soviets".
... Mas il est (aussi !...) toujours dans les "Spirou de...." (sur le site DUPUIS de la collec', hein ?.... )bone a écrit:Cela devient compliqué, toutes ces 'nouvelles' collections et changements (Ptirou qui devient Mademoiselle J)
Pardeilhan a écrit:--- ... alors que Spirou est dans le style de Franquin, le gangster de la vignette, lui, rappellerait plutôt le trait de Dino Attanasio...
.
Larry Bambell a écrit:... Mas il est (aussi !...) toujours dans les "Spirou de...." (sur le site DUPUIS de la collec', hein ?.... )bone a écrit:Cela devient compliqué, toutes ces 'nouvelles' collections et changements (Ptirou qui devient Mademoiselle J)
Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un deuxième, c'est le même. Par Elric dont le nom est Elric Dufau.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités