the frog a écrit:Le Complot a écrit:Y’a plus de saison
A qui le dites vous!
the frog a écrit:Le Complot a écrit:Y’a plus de saison
A qui le dites vous!
Brian Addav a écrit:Spirou in Berlin, par Flix:
https://flix.gibtsnichtueberall.de/Flix-Spirou-in-Berlin
(qq pages à découvrir)
En effet. ça avait été annoncé sur le site Actualitte :Brian Addav a écrit:Oui, c'est un officiel.
ulys a écrit:Que Dupuis nous traduise ça !
On se tape 10 tomes de Yann et 12 tomes de Bravo alors qu’il y a des trucs qui ont l’air sympas ailleurs. Dommage !
pierryves a écrit:Je viens de lire Le Petit Théâtre de Spirou et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir inversé les noms de Tif & Tondu ?
pierryves a écrit:On souhaiterait voir un jour un vrai album de BD par Severin qui ressemble aux premières et dernière pages de cet album (bel objet d'ailleurs).
makidoo a écrit:Merci beaucoup Pierryves pour le retour.
Ça confirme mes craintes, et en effet, j’aurai bien aimé un véritable album de Spirou par Severin, dommage.
Plutôt, oui !!...pierryves a écrit: encore une fois, je ne comprends par pourquoi ils ont inversé les noms de Tif & Tondu.
Si c'est une erreur, c'est plutôt surprenant de la part de M. Pissavy-Yvernault.
C'est vrai... mais on peut le lire dans le tome 1 de la VHDS !corentin a écrit:Ce qui manque à la fin, c'est un petit historique du théâtre du Farfadet et des principaux personnages qui y gravitaient et son rôle qu'il a pu jouer au sein de la résistance.
Larry Bambell a écrit:C'est vrai... mais on peut le lire dans le tome 1 de la VHDS !corentin a écrit:Ce qui manque à la fin, c'est un petit historique du théâtre du Farfadet et des principaux personnages qui y gravitaient et son rôle qu'il a pu jouer au sein de la résistance.
Presque sûr que ceux qui prendront ce bel album de Séverin (... trop rare !) ont déjà la VHDS, non ?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité