pierryves a écrit:Aaaah. Merci.
C'est bien les acronymes (FB : Franco-Belge, FaceBook, Fan Base...), mais c'est mieux lorsqu'on écrit des choses directement compréhensibles. Surtout que, lorsqu'on écrit un paragraphe d'aussi bonne taille, on n'est pas à neuf lettres près...
Monsieur Jean a écrit:
yannzeman a écrit:vous ne trouverez aucun mot en anglais dans mes interventions sur la BD franco-belge.
yannzeman a écrit:Regardez bien (regardez mieux), vous ne trouverez aucun mot en anglais dans mes interventions sur la BD franco-belge.
yannzeman a écrit:Ou les auteurs d'aujourd'hui sont-ils à l'image de la jeunesse, inculte et manquant d'imagination, gavée de jeux vidéos et de téléréalité ?
egoes a écrit:Je gère une équipe d'envirojn 10 jeunes "cadres" de 23 à 27 ans.
Même constant horrifiant.
Comme si la culture (et je ne parle même pas du sens critique) avait quitté le bateau.
La seule chose qui les intéresse c'est la bouffe et leur petite personne.
J'ai engagé un type de 40 ans et depuis, je me sens moins seul.
Je vous invite à lire les articles facilement trouvables sur le net relatifs aux Millenials.
A faire froid dans les dos.
Et l'un de mes potes prof d'unif me dit qu'on va encore plus rigoler avec la génération suivante.
Vendez vos EO maintenant, parce que dans 30 ans, plus personne ne saura de toutes façons lire .
egoes a écrit:Je gère une équipe d'envirojn 10 jeunes "cadres" de 23 à 27 ans.
Même constant horrifiant.
Comme si la culture (et je ne parle même pas du sens critique) avait quitté le bateau.
La seule chose qui les intéresse c'est la bouffe et leur petite personne.
J'ai engagé un type de 40 ans et depuis, je me sens moins seul.
Je vous invite à lire les articles facilement trouvables sur le net relatifs aux Millenials.
A faire froid dans les dos.
Et l'un de mes potes prof d'unif me dit qu'on va encore plus rigoler avec la génération suivante.
Vendez vos EO maintenant, parce que dans 30 ans, plus personne ne saura de toutes façons lire .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités