Larry Bambell a écrit:David Etien, l'auteur des "Quatre de Baker Street" ?...geep a écrit:Etien m'a dit qu'il était sur un projet de Spirou, peut-être pour l'an prochain? A suivre.
Il ne doit pas reprendre la quête de l'oiseau du temps
Larry Bambell a écrit:David Etien, l'auteur des "Quatre de Baker Street" ?...geep a écrit:Etien m'a dit qu'il était sur un projet de Spirou, peut-être pour l'an prochain? A suivre.
Nirm a écrit:Avant la quête est terminé pour le dessin.
Les scénaristes estiment à environ 2 mois le temps des retouches et l'album devrait sortir vers octobre.
Après vient le spirou vu par...
Et le tome 8 des 4 de Baker Street.
Et enfin le dernier tome d'Avant la quête.
Infos données/confirmées par les 3 auteurs.
soulman a écrit:J'ai enfin lu ce tome 2 ( et relu le T1) mais que ça été dur de tenir jusqu'au bout ...
Faire 2 tomes pour ramener une statue en Afrique ça ne le méritait pas !
De plus ,ces dialogues entre-coupés d'expression et de termes belges ou africains ,ça casse le rythme !
Je pense que si on remplaçait Spirou dans cette histoire par un personnage quelconque , ces 2 tomes ne se vendraient pas tellement je trouve cette aventure laborieuse et insipide.
Désolé , de froisser les fans par mon analyse courte et succinte
Brian Addav a écrit:Donc, les one-shots à venir:
+ Bravo, qui a commencé l'encrage des 300 pages d'après Papelier le nouveau boss de Dupuis.
+ Hardy et Zidrou (Sumaya, qui conduira Spirou au Moyen-Orient)
+ Lebeault et Filippi -Fondation Z
+ Tarrin et Neihardt
+ C.Durieux (2018 en visée)
+ Yann & Dany - La Gorgonne bleue
+ Etien (4 de baker street) est sur un projet
Bêêêrk !...horto a écrit:oh noooon, Conrad, il faut le convaincre, siouplè....
S'il nous lit, ou un de ses potes...
Faites un Spirou, Msieeuuuuuu!!!
kilfou a écrit:Lu le maître des hosties noires.[...] Et la toute fin avec[Révéler] Spoiler:le retour d'Audrey, c'est vraiment too much et ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
jyache a écrit:Dans le fond, entre deux Astérix, Conrad dessine-t'il autre chose ?
Brian Addav a écrit:Donc, les one-shots à venir:
+ Tarrin et Neihardt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités