the frog a écrit:Ces deux couvertures ne sont pas terribles effectivement, Dans la premiere, j'avais fait remarquer qu'elle etait manifestement homosexuelle dans sa composition et les tetes de Spirou et Seccortine.
Pour la deuxieme, ma premiere pensee fut en voyant la tete de Fantasio esrt de savoir si la dame au premier plan sur l'estrade porte une petite culotte.
Si il a le temps d'en faire une troisieme, je me demande ce qu'il nous reserve.
Est-ce sur Internet ?... Peut-on avoir au moins les liens, alors ?...jolan a écrit:En faisant des recherches je suis tombé sur deux fausses couvertures de Spirou, l'une de Bernard Hislaire et l'autre de Bruno Wesel, euh, je veux que ces auteurs fassent ces albums !
stephane_ a écrit:the frog a écrit:Ces deux couvertures ne sont pas terribles effectivement, Dans la premiere, j'avais fait remarquer qu'elle etait manifestement homosexuelle dans sa composition et les tetes de Spirou et Seccortine.
Pour la deuxieme, ma premiere pensee fut en voyant la tete de Fantasio esrt de savoir si la dame au premier plan sur l'estrade porte une petite culotte.
Si il a le temps d'en faire une troisieme, je me demande ce qu'il nous reserve.
Moi je me demanderais plutôt ce que toi tu nous réserves comme interprétation fumeuse et péremptoire ...
Larry Bambell a écrit:Est-ce sur Internet ?... Peut-on avoir au moins les liens, alors ?...jolan a écrit:En faisant des recherches je suis tombé sur deux fausses couvertures de Spirou, l'une de Bernard Hislaire et l'autre de Bruno Wesel, euh, je veux que ces auteurs fassent ces albums !
Ou sinon... les sources imprimées ?...
bdmaniak a écrit:Ma première réaction en voyant la Seccotine de Feroumont dans Spirou 4068?
.
..
...
....
.....
......
bdmaniak a écrit:Ma première réaction en voyant la Seccotine de Feroumont dans Spirou 4068?
Le Hardy, oui, sûrement !jojo74 a écrit:en attendant, frank a été plus rapide que Hardy et Dany! je me demande si on lira un jour vraiment ces deux albums....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités