Larry Bambell a écrit:jolan a écrit:On touche quand même le fond du fond là, après le ( j'ai du mal à dire ça, j'aimais tellement ce scénariste ) Makyo
Les albums pour les gamins, ça va bien cinq minutes.![]()
![]()
![]()

jolan a écrit:( et je pourrais dire pareil du magazine, ce n'est plus celui que j'aimais enfant/ado )
jolan a écrit:Mais ça ne fait pas de mal de voir que quelques albums apporteront un traitement un peu plus "mûr"

pierryves a écrit:Oké, merci.
Je pensais qu'elle avait changé, mais en fait c'est toujours la même.

Jetjet a écrit:pierryves a écrit:Oké, merci.
Je pensais qu'elle avait changé, mais en fait c'est toujours la même.
Il y en a une autre page 172 du présent topic.

pierryves a écrit:En fait, "Tout public" est ce qu'il y a de mieux. Ça combine à la fois l'aspect "élaboré" de manière à ce que les adultes y trouvent leur compte, et un côté plus léger pour éviter de choquer, d'une manière ou d'une autre, la plus jeune partie des lecteurs.

pierryves a écrit:A part celle dont Ricky Banlieue dit qu'elle est présente sur le compte twitter de Féroumont, je ne vois pas.

pierryves a écrit:Moi, je ne peux pas la voir parce que je n'ai pas de compte twitter.
Je pense que c'est tout.
Mais... euh... personne n'aurait dans l'idée de faire une capture d'écran, de l'enregistrer et de nous montrer ici-même à quoi ça ressemble ?

Oncle Hermes a écrit:Mais tu peux aussi décider que tu as raison seul contre tous et continuer à répéter les mêmes choses en boucle.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités