pierryves a écrit:Moi, je ne peux pas la voir parce que je n'ai pas de compte twitter.
Je pense que c'est tout.
Mais... euh... personne n'aurait dans l'idée de faire une capture d'écran, de l'enregistrer et de nous montrer ici-même à quoi ça ressemble ?
Oncle Hermes a écrit:Mais tu peux aussi décider que tu as raison seul contre tous et continuer à répéter les mêmes choses en boucle.
pierryves a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais tu peux aussi décider que tu as raison seul contre tous et continuer à répéter les mêmes choses en boucle.
Oui, ou tu pourrais essayer d'envisager que je ne suis pas que stupide et que si je ne vois pas quelque chose qui paraît aussi évident à tes yeux (parce que visiblement la couverture apparaît sur ton écran), c'est peut-être parce qu'il y a un problème technique quelque part qui fait que dans aucun de ces messages, comme le dit Alexander, la couverture n'apparaît sur le mien.
Brian Addav a écrit:Pourquoi Jolan il parle de Makyo alors qu'on parle de Féroumont ???????????
Oncle Hermes a écrit:Oh moi je veux bien essayer d'envisager tout un tas de choses... mais à partir du moment où tu ignores allègrement plusieurs messages (dont celui d'Alexander) qui ne vont pas dans ton sens, pour répéter en boucle les mêmes choses sans prise en compte de tes interlocuteurs ni remise en question, je n'irai pas jusqu'à parler de stupidité, mais je pense qu'on peut quand même se demander si je suis le seul aveuglé par de fausses évidences...
Jetjet a écrit:Il y en a une autre page 172 du présent topic.
Je réponds donc :Oncle Hermes a écrit:Oui a priori c'est bien celle présentée page précédente dont on discute.
Parce que moi - précision qui a son importance - je n'ai pas d'image dans le post de Ricky Banlieue !pierryves a écrit:A part celle dont Ricky Banlieue dit qu'elle est présente sur le compte twitter de Féroumont, je ne vois pas.
je ne comprends pas de quoi tu parles, ni à quoi tu fais allusion. Et je passe.Oncle Hermes a écrit:Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Parce que je crois à ce moment-là que les personnes qui donnent leur point de vue sur la nouvelle couv' se réfèrent à celle qu'ils voient sur twitter.pierryves a écrit:Moi, je ne peux pas la voir parce que je n'ai pas de compte twitter.
Je pense que c'est tout.
Juste avant toutefois, tu as tout de même précisé que Grelots avait envoyé l'image un peu plus haut, et juste après Alexander précise (parce que lui a compris que je ne vois pas) que c'est dans le post et non sur le compte twitter qu'est l'image de Ricky.Oncle Hermes a écrit:Mais tu peux aussi décider que tu as raison seul contre tous et continuer à répéter les mêmes choses en boucle.
pierryves a écrit:Effectivement.
Moi j'adore ce dessin-là :
pierryves a écrit:Effectivement.
Moi j'adore ce dessin-là :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités