stephane_ a écrit:C'est la version bruxelloise (cf le kastar des marolles). Il ne sera distribué qu'en Belgique et exceptionnellement dans les régions frontalières.
Ah je savais bien qu'il y avait une histoire de langue.
stephane_ a écrit:C'est la version bruxelloise (cf le kastar des marolles). Il ne sera distribué qu'en Belgique et exceptionnellement dans les régions frontalières.
zourbi le grec a écrit:Histoire de ne pas trop polluer le sujet, j'ai ouvert un topic sur les parodies coquines pour s'amuser :
parodies-coquines-de-titres-ou-de-series-t55321.html
Brian Addav a écrit:Non, rho...
pour les trucs cochons sur Spirou, y'a un nouveau topic maintenant:zourbi le grec a écrit:Histoire de ne pas trop polluer le sujet, j'ai ouvert un topic sur les parodies coquines pour s'amuser :
Brian Addav a écrit:Non, rho...
pour les trucs cochons sur Spirou, y'a un nouveau topic maintenant:zourbi le grec a écrit:Histoire de ne pas trop polluer le sujet, j'ai ouvert un topic sur les parodies coquines pour s'amuser :
Brian Addav a écrit:la source! la source!
ulys a écrit:Brian Addav a écrit:la source! la source!
Chute devant !
chmuch a écrit:Pour en revenir au one shot de conrad et arleston , sortie fin 2013 si tout va bien
Non, non, le projet n'est pas abandonné. Toujours "dans les tuyaux", comme on dit...
Certains "one-shot" de Spirou ont mûri pendant des années avant d'être réalisés. Rien d'alarmant donc. Mais il nous est pour le moment impossible de donner une date approximative de sortie pour l'album de Hardy & Zidrou.
Nous vous tiendrons informés, promis !
pierryves a écrit:chmuch a écrit:Pour en revenir au one shot de conrad et arleston , sortie fin 2013 si tout va bien
Image publiée sur le Facebook d'Arleston avec le commentaire : "Tiens ? Spirou ? Un One-Shot ? Avec Didier Conrad ? Quelle bonne idée..."
source Spiroupedia
pierryves a écrit:Dans les griffes de la Viper sera prépublié dans Spirou fin juillet et sortira en album en octobre 2012. "Le cinquante-troisième album de la série classique de Spirou et Fantasio et le quatrième de Yoann et Vehlmann. Il se situe dans la continuité du cliffanger final de La Face cachée du Z".
source Spiroupedia : http://fr.spirou.wikia.com/wiki/Dans_le ... e_la_Viper
Le cinquante-troisième album de la série classique de Spirou et Fantasio et le quatrième de Yoann et Vehlmann
??? Y a pas erreur sur la personne ? Que disais-je à ce sujet ?crash305 a écrit:"le quatrième" est sensé etre, comme le "cinquante-troisieme", cad un "album de la serie classique". Bon, maintenant, c p'tet correct comme ils le disent, mais pas convaincu...
Gill pour nous aider
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités