ulys a écrit:Pour ma part, je n'accroche pas du tout au dessin. Bien sûr peut-être qu'en voyant les vrais planches le rendu serait meilleur (ou pire )
Gwen de Bonneval a écrit:Je ne suis pas content du tout. Qu'on aille prendre des images et des infos issues de ma page Facebook, réservée à certains "amis" pour les balancer sur un forum... sans ma permission. C'est quoi ces procédés?!!! J'attends des explications.
Gwen de Bonneval a écrit:Quant à celui qui a publié ces infos sans permission, qu'il ait le courage de me contacter, ce serait la moindre des choses.
dado a écrit:En espérant, malgré ma bourde, que ça ait donné envie à beaucoup de voir ton projet prospérer !
Brian Addav a écrit:Non mais je rêve là...
Petit rappel, Facebook est soumis comme tout le monde au respect du droit privé et à la propriété intellectuelle.
Donc quand on met une photo, une image, un texte sur facebook , qu'on le restreint à la visibilité de ses amis, il n'est pas public.
Donc Gwen a totalement le droit de se plaindre de la diffusion non permise d'un de ses trucs.
Je vois même pas comment on peut se permettre de critiquer!
Si jamais un de vos amis facebook balance sur le net la photo de votre tronche en porte jarretelle en train de vomir, vous allez réagir comment ? Mal.
Encore plus si on divulgue des travaux professionnels soumis à droits.
Bref.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités