zourbi le grec a écrit:J'ai l'album Panique en Atlantique entre les mains et encore une fois, c'est une belle réalisation de Dupuis. La couverture est superbe (avec un fond bleu qui rappelle la Turbotraction), le papier de qualité et les couleurs nettes.
Juho a écrit:mainecoon a écrit:Album commandé
Est ce qu'il va y avoir un tirage de tête ou un tirage limité ?
Je relance ici la même question que j'avais enoncé en vain quelques pages plus tôt
mainecoon a écrit:Album commandé
archie07 a écrit:zourbi le grec a écrit:J'ai l'album Panique en Atlantique entre les mains et encore une fois, c'est une belle réalisation de Dupuis. La couverture est superbe (avec un fond bleu qui rappelle la Turbotraction), le papier de qualité et les couleurs nettes.
je viens de le prendre et c'est vrai que ce bouquin a de l'allure.
Fantaroux a écrit:Je suis "archie" d'accord
marcelinswitch a écrit:Juho a écrit:mainecoon a écrit:Album commandé
Je relance ici la même question que j'avais enoncé en vain quelques pages plus tôt
Un peu hors-sujet Juho, quoique ; qu'en est-il d'InediSpirou ?
Je n'arrive plus à y accéder.
ulys a écrit:Malgré le dessin (que je place en 5e position devant le gribouillis des géants pétrifiés !) j'ai passé un moment agréable à la lecture de cet épisode. Alors oui l'histoire ne pas super super originale, mais bien assez, pas mal de gag aussi, l'histoire est clair, limpide et bien faite sans temps morts.
zourbi le grec a écrit:ulys a écrit:Malgré le dessin (que je place en 5e position devant le gribouillis des géants pétrifiés !) j'ai passé un moment agréable à la lecture de cet épisode. Alors oui l'histoire ne pas super super originale, mais bien assez, pas mal de gag aussi, l'histoire est clair, limpide et bien faite sans temps morts.
Je te souhaite de pouvoir faire un jour des "gribouillis" à la Yoann car tu seras alors un heureux mortel
ulys a écrit:Malgré le dessin (que je place en 5e position devant le gribouillis des géants pétrifiés !)
ulys a écrit:zourbi le grec a écrit:ulys a écrit:Malgré le dessin (que je place en 5e position devant le gribouillis des géants pétrifiés !) j'ai passé un moment agréable à la lecture de cet épisode. Alors oui l'histoire ne pas super super originale, mais bien assez, pas mal de gag aussi, l'histoire est clair, limpide et bien faite sans temps morts.
Je te souhaite de pouvoir faire un jour des "gribouillis" à la Yoann car tu seras alors un heureux mortel
Je t'ais fais quoi de mal que tu me souhaites cela !
Brian Addav a écrit:et, c'est moi qui dit ça habituellement!!!! voilà, grasse mat non voulue je rate le coche...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités