edith a tout effacé...

Ryuk and roll a écrit:C'est bien Brian, raisonnement académique... mais loin du ressenti qui est pourtant essentiel![]()
Je rappelle en outre que la bd c'est de la 2D. Parfois il faut tricher pour que cela fasse "réel".
Ryuk and roll a écrit:Cases 8 et 10: la rue, elle monte dans quel sens stp?![]()
Ryuk and roll a écrit:Ben tu cites surtout des exemples d'anciennes bds. Les codes ont évolués.
horto a écrit:Brian dit des choses sensées, mais Monsieur Inedispirou, alias Juho, aussi.![]()
Attendons au moins de lire l'histoire, à défaut d'acheter, pour donner une opinion qui puisse avoir un minimum de crédibilité.
Ryuk and roll a écrit:Il faut ACHETER pour se faire un avis.
(ou encore il faut avoir essayé la sodomie pour pouvoir dire si on aime ou pas-
Nikos_ a écrit:C'est plutôt chouette, ça, un sujet où Ryuk and roll s'est retiré de la conversation ! Mais comment allons-nous donc nous passer de ses analyses, lui qui a le sens absolu de ce qui est bien et (surtout) de ce qui n'est pas bien ? C'est sûr que si quelqu'un - Brian Addav en l'occurence - le contredit, ça a dû lui faire bizarre...
Heu donc pour la page de Stanislas, j'aime bien !
Brian Addav a écrit:Oui, recentrons nous!
M'ont bien plus ces 13 pages de Parme et Trondheim. C'est enlevé, marrant, plaisant. Vivement la suite!
Ryuk and roll a écrit:L'art de la conversation n'a pas pour but la victoire mais l'amélioration (c'est quel modo qui a ça en signature?)
Ryuk and roll a écrit:Nikos_ a écrit:C'est plutôt chouette, ça, un sujet où Ryuk and roll s'est retiré de la conversation ! Mais comment allons-nous donc nous passer de ses analyses, lui qui a le sens absolu de ce qui est bien et (surtout) de ce qui n'est pas bien ? C'est sûr que si quelqu'un - Brian Addav en l'occurence - le contredit, ça a dû lui faire bizarre...
Heu donc pour la page de Stanislas, j'aime bien !
Je le respecte infiniment (et je ne juge pas le personnage, je ne le connais pas)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités