Ryuk and roll a écrit:C'est bien Brian, raisonnement académique... mais loin du ressenti qui est pourtant essentiel
Je rappelle en outre que la bd c'est de la 2D. Parfois il faut tricher pour que cela fasse "réel".
Ryuk and roll a écrit:Cases 8 et 10: la rue, elle monte dans quel sens stp?
Ryuk and roll a écrit:Ben tu cites surtout des exemples d'anciennes bds. Les codes ont évolués.
horto a écrit:Brian dit des choses sensées, mais Monsieur Inedispirou, alias Juho, aussi.
Attendons au moins de lire l'histoire, à défaut d'acheter, pour donner une opinion qui puisse avoir un minimum de crédibilité.
Ryuk and roll a écrit:Il faut ACHETER pour se faire un avis.
(ou encore il faut avoir essayé la sodomie pour pouvoir dire si on aime ou pas -
Nikos_ a écrit:C'est plutôt chouette, ça, un sujet où Ryuk and roll s'est retiré de la conversation ! Mais comment allons-nous donc nous passer de ses analyses, lui qui a le sens absolu de ce qui est bien et (surtout) de ce qui n'est pas bien ? C'est sûr que si quelqu'un - Brian Addav en l'occurence - le contredit, ça a dû lui faire bizarre...
Heu donc pour la page de Stanislas, j'aime bien !
Brian Addav a écrit:Oui, recentrons nous!
M'ont bien plus ces 13 pages de Parme et Trondheim. C'est enlevé, marrant, plaisant. Vivement la suite!
Ryuk and roll a écrit:L'art de la conversation n'a pas pour but la victoire mais l'amélioration (c'est quel modo qui a ça en signature?)
Ryuk and roll a écrit:Nikos_ a écrit:C'est plutôt chouette, ça, un sujet où Ryuk and roll s'est retiré de la conversation ! Mais comment allons-nous donc nous passer de ses analyses, lui qui a le sens absolu de ce qui est bien et (surtout) de ce qui n'est pas bien ? C'est sûr que si quelqu'un - Brian Addav en l'occurence - le contredit, ça a dû lui faire bizarre...
Heu donc pour la page de Stanislas, j'aime bien !
Je le respecte infiniment (et je ne juge pas le personnage, je ne le connais pas)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités